Parisien
02/02/2005, 11h23
Où sont les filles cadres maghrebines ou d'origine maghrebines?
moi je me suis manifesté et vous qu'attendez-vous?
aborigene
02/02/2005, 12h23
Avec toutes les conditions cités dans ta siganture, cela ne m'étonnerai pas !!!
Abo
Maghrebine ou maghrebine d'origine, carde, instruite, sérieuse, pas mal physiquement; ça m'intéresse...
:mrgreen: :mrgreen:
salam
rien que ton titre fait douté
bonne chance quand même
cadres?...femmes cadres d'origine maghrebine?...pourquoi, ya que ca dans la vie?...j'ai peut etre mal compris ta demande...ca serait bien d'expliquer :wink:
Apparement, fritta il veux une fille qui bosse, avec une bonne situation si possible :biggrin:
Espéront pour lui qui trouvera sa perle rare :wink:
Parisien
02/02/2005, 16h11
en fait je ne veux rien dire de méchant mais ce qui m'intéresse c'est bien ça, mnt que vs désapprouviez ou pas le pb n'est pas là, mon constat est ferme là dessus, s'il y a celles qui sont passées à côté de leurs études c'est qu'elles se sont occupées d'autres choses de pas tt à fait sérieux à mes yeux.
je dois vs dire que pendant que j'étais étudiant bcp de filles me disaient que l'essentiel est ailleurs... les sorties sans lendemain c t à leurs yeux du bonheur moi ct les études, aujourd'hui je ne les ferai pas profiter du fruit de mes efforts c clair. désolé!
Parisien
02/02/2005, 16h15
ma situation est déjà bonne ma chère
Je ne vodrais pas d'une femme qui ne fout rien du matin au soir (c'est dangereux l'oisivité ça tu le sais bien ça) ou alors qui travaille ds un milieu où ça ne parle que de choses à ne pas souhaiter entendre
Par ailleurs je voudrais choisir une bonne mere à mes enfants
Mon cher,
Tu fait ce que tu veux de ta vie, tu n'a rien à justifier.
Si tu ne veux pas "faire profiter " une femme "du fruit de tes efforts" parce qu'elle n'a pas eu la chance pour une raison ou une autre de faire ses études, c'est ton droit le plus absolut.
Sur ce ...
Parisien
02/02/2005, 16h26
... t'inquiète je sais ce que je veux et je sais pkoi je dis ça
l'es filles (en france) elles ont eu ts les moyens pour étudier ou s'ensortir autrement, celles qui ne l'ont pas elles ont autre chose ds leurs têtes
je ne les ferai pas profiter du fruit de mes efforts c clair. désolé! :eek: :eek:
tes pas un peu égoiste
Virginie
02/02/2005, 16h59
étudier ou s'ensortir autrement
Etudier je comprends... Qu'entends-tu par "s"en sortir autrement". Il y a effectivement tout un tas de moyens mais vus tes désidératas, j'imagine mal que tu les approuves...
Parisien
02/02/2005, 17h35
s'en sortir autrement ie par le sport, reprendre un commerce familial, ...
Virginie
02/02/2005, 18h05
Donc une fille comme moi qui n'a que son bac suis forcément persona non grata parce que celà signifie forcément que je suis une "mauvaise fille" ?
...ben au moin tu sais ce que tu veux...c bien
"s'il y a celles qui sont passées à côté de leurs études c'est qu'elles se sont occupées d'autres choses de pas tt à fait sérieux à mes yeux. "...ca par exemple, c pas correcte, c un jugement gratuit, certaines femmes n'ont pas eu la chance de faire des etudes poussees, pour differentes raisons...et ca ne fait pas d'elles des gourdes...je ne sais pas si tu comprends l'arabe, mais chez nous on dis:" lekraya ou lefhama machi kif kif..."...
Virginie
02/02/2005, 18h18
Ooops, je suis désolée, j'avais negligé la mention maghrébine qui me disqualifie d'office :smile: .
POur ton info, il y a quelques facs où un étudiant étranger aura ses chances uniquement s'il est brillant, pas seulement moyen... Cette discrimination existe, elle est monnaie courante dans certaines facs parisiennes réputée pour leur engagement politique très conservateurs, ce que tous les étudiants ne savent pas avant de s'y inscrire...
Bref, j'arrête cette conversation sur un sujet qui ne me concerne pas :wink:
Virginie
02/02/2005, 18h19
lekraya ou lefhama machi kif kif..."...
Moi je comprends pas Fritta :redface: , tu peux translate please! :wink:
Virginie je suis disqualifié aussi je n'ai pas fait d'etude aprés le bac :smile:
samjarod
02/02/2005, 19h41
ollaaaaaa monsieur
je voulais juste dire ça :
sifkhir wi ifehmen wala win yeghane..
Sam
ultravox
02/02/2005, 19h54
Quel besoin as-tu auquel nous puissions répondre ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org