Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et c'est vrai en +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est vrai en +

    Où sont les filles cadres maghrebines ou d'origine maghrebines?
    moi je me suis manifesté et vous qu'attendez-vous?
    mieux vaut être seul que mal accompagné

  • #2
    Avec toutes les conditions cités dans ta siganture, cela ne m'étonnerai pas !!!
    Abo
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      Maghrebine ou maghrebine d'origine, carde, instruite, sérieuse, pas mal physiquement; ça m'intéresse...

      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
      Paul Valery

      Commentaire


      • #4
        salam

        rien que ton titre fait douté

        bonne chance quand même

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!

          cadres?...femmes cadres d'origine maghrebine?...pourquoi, ya que ca dans la vie?...j'ai peut etre mal compris ta demande...ca serait bien d'expliquer :wink:

          Commentaire


          • #6
            Apparement, fritta il veux une fille qui bosse, avec une bonne situation si possible :biggrin:

            Espéront pour lui qui trouvera sa perle rare :wink:

            Commentaire


            • #7
              non vs à côté les filles!

              en fait je ne veux rien dire de méchant mais ce qui m'intéresse c'est bien ça, mnt que vs désapprouviez ou pas le pb n'est pas là, mon constat est ferme là dessus, s'il y a celles qui sont passées à côté de leurs études c'est qu'elles se sont occupées d'autres choses de pas tt à fait sérieux à mes yeux.

              je dois vs dire que pendant que j'étais étudiant bcp de filles me disaient que l'essentiel est ailleurs... les sorties sans lendemain c t à leurs yeux du bonheur moi ct les études, aujourd'hui je ne les ferai pas profiter du fruit de mes efforts c clair. désolé!
              mieux vaut être seul que mal accompagné

              Commentaire


              • #8
                pr amelle

                ma situation est déjà bonne ma chère
                Je ne vodrais pas d'une femme qui ne fout rien du matin au soir (c'est dangereux l'oisivité ça tu le sais bien ça) ou alors qui travaille ds un milieu où ça ne parle que de choses à ne pas souhaiter entendre

                Par ailleurs je voudrais choisir une bonne mere à mes enfants
                mieux vaut être seul que mal accompagné

                Commentaire


                • #9
                  pour le parisien

                  Mon cher,

                  Tu fait ce que tu veux de ta vie, tu n'a rien à justifier.

                  Si tu ne veux pas "faire profiter " une femme "du fruit de tes efforts" parce qu'elle n'a pas eu la chance pour une raison ou une autre de faire ses études, c'est ton droit le plus absolut.

                  Sur ce ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais

                    ... t'inquiète je sais ce que je veux et je sais pkoi je dis ça
                    l'es filles (en france) elles ont eu ts les moyens pour étudier ou s'ensortir autrement, celles qui ne l'ont pas elles ont autre chose ds leurs têtes
                    mieux vaut être seul que mal accompagné

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne les ferai pas profiter du fruit de mes efforts c clair. désolé!
                      tes pas un peu égoiste

                      Commentaire


                      • #12
                        étudier ou s'ensortir autrement
                        Etudier je comprends... Qu'entends-tu par "s"en sortir autrement". Il y a effectivement tout un tas de moyens mais vus tes désidératas, j'imagine mal que tu les approuves...

                        Commentaire


                        • #13
                          nnnonnn

                          s'en sortir autrement ie par le sport, reprendre un commerce familial, ...
                          mieux vaut être seul que mal accompagné

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc une fille comme moi qui n'a que son bac suis forcément persona non grata parce que celà signifie forcément que je suis une "mauvaise fille" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!

                              ...ben au moin tu sais ce que tu veux...c bien
                              "s'il y a celles qui sont passées à côté de leurs études c'est qu'elles se sont occupées d'autres choses de pas tt à fait sérieux à mes yeux. "...ca par exemple, c pas correcte, c un jugement gratuit, certaines femmes n'ont pas eu la chance de faire des etudes poussees, pour differentes raisons...et ca ne fait pas d'elles des gourdes...je ne sais pas si tu comprends l'arabe, mais chez nous on dis:" lekraya ou lefhama machi kif kif..."...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X