Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Entv, dérapage incontrôlé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Entv, dérapage incontrôlé

    Mirou

    La chaine de télévision publique accusée par tous de crimes de médiocrité vient de commettre un autre crime plus abominable en diffusant les images en claire des enfants des deux familles de terroristes qui se sont rendues récemment aux services de sécurité, alors que celles-ci étaient retenues de longues années au fins fonds des maquis.

    C'est un bras d'honneur à la Convention internationale sur les droits de l’enfant (texte de février 1990) ratifié par l’Algérie le 16 avril 1993. Cette Convention reprend les termes de la Déclaration des droits de l’enfant adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU le 20 novembre 1959, qui considère que «l’enfant, en raison de son manque de maturité physique et intellectuelle, a besoin d’une protection spéciale et de soins spéciaux, notamment d’une protection juridique appropriée, avant comme après la naissance».


    Grine aura-t-il l'audace de sanctionner la chaine publique comme il l'a fait pour certains journaux indépendants et autres sites électroniques ?

    On attendant vivement la décision de L'Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) et on verra si elle ira jusqu'à punir les auteurs de cette fâcheuse infraction

  • #2
    en diffusant les images en claire des enfants des deux familles de terroristes qui se sont rendues récemment aux services de sécurité, alors que celles-ci étaient retenues de longues années au fins fonds des maquis.
    je les ai vu, pauvres enfants .... une dérive de plus du radeau de la méduse qu'est devenu notre pays....

    Commentaire


    • #3
      Elle existe toujours cette télé? la voix de son maître

      Commentaire


      • #4
        diffusant les images en claire des enfants des deux familles de terroristes qui se sont rendues récemment aux services de sécurité, alors que celles-ci étaient retenues de longues années au fins fonds des maquis.
        retenues par qui ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est une honte de les exposer de cette manière ,eux qui ne sont que des victimes .Ils auraient dû au moins flouter leurs visages .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            c'est un crime de maltraitance envers des enfants.

            Commentaire


            • #7
              Honnêtement ce post que je rapporte m'a été raconter , moi je n' ai pas pus voir la vidéo ( peut être qu'elle a été supprimée )

              Voilà un ami en lequel je n'est aucune raison de mettre la parole en doute ma dit avoir visionné sur site internet une vidéo dans laquelle une famille saoudienne avait recueillie un enfant syrien de 4 ans , cet enfant servait de jouet à leurs enfants ( entre 6 et 8 ans ) qui le tabassé avec des battons .

              Vrais ou faut , çà reste tout de même possible avec ce genre de peuple !!!

              Commentaire


              • #8
                L'Entv, dérapage incontrôlé

                ...
                en diffusant les images en claire des enfants des deux familles
                tout de suite retransmises par l'autre chaîne à caca Ennahar au aguets de la moindre crotte lâchées par ses maîtres.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  L'Entv, dérapage incontrôlé
                  Il faut mesurer vos mots. Jamais de dérapage incontrolé à l'ENTV .C'est
                  seulement des problèmes techniques qui arrivent de temps en temps et
                  meme causés volontairement pour mieux abrutir les chers téléspectateurs.
                  L'ENTV peut tout se permettre à condition d'obéir servilement à ses
                  maitres . Les services de censure et d'orientation capitalisent une grande
                  expérience dans le domaine et doivent etre surement au top niveau.
                  Dernière modification par ELKSOURI, 03 juillet 2016, 08h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le but en montrant ces enfants est d'inciter d'autres familles de terroristes à se rendre et à refaire confiance à leur mère patrie alors ce n'est ni un dérapage ni une violation du droit de l'image. Les familles ont été bien traités, les enfants paraissaient contents de retrouver une vie normale . J'espère qu'ils seront suivis psychologiquement et réeduqués aux valeurs de la république.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Aggour

                      Je suis d'accord, mais il fallait au moins cacher leurs visages AGGOUR. Ces enfants iront plus tard a l'école, ils devront bien vivre quelque part et l'ENTV ou le con qui a ordonné leur exposition de la sorte ne seront pas là pour les protéger des regards et des langues de leurs voisins et autres camarades de classe.

                      Je priorise comme toi l'intérêt publique, mais tout de même pas au point de menacer de manière aussi grossière la sécurité physique et psychologique d'enfants innocents !
                      Dernière modification par Harrachi78, 03 juillet 2016, 11h26.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Harrachi,
                        je comprends ces précautions , les enfants peuvent être insultés ou stigmatisés par leur camarades de classe s'ils seront réellement intégrés dans une école normale mais ces enfant nécessitent un traitement spécifique vu les horreurs qu'ils ont pu vivre. En plus n'oublie pas que nous sommes en algerie où rien se cache , le téléphone "arabe" et les tendances namima de notre peuple ne laissent aucune chance aux cachotteries et tout se sait en temps réels. C'aurait été une précaution de flouer les visages si la société se vengeait des repentis ou de leur progéniture mais ce n'est pas le cas, ce sont des milliers d'égarés qui ont retrouvé une vie normale .
                        Montrer un visage enfantin content d'être libéré d'un calvaire est en soi positif pour tous , c'est comme montrer un enfant content d'être dans une colonie de vacance ou un enfant qui sait qu'il sera protégé et bien traité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Harrachi,
                          je comprends ces précautions , les enfants peuvent être insultés ou stigmatisés par leur camarades de classe s'ils seront réellement intégrés dans une école normale mais ces enfant nécessitent un traitement spécifique vu les horreurs qu'ils ont pu vivre. En plus n'oublie pas que nous sommes en algerie où rien se cache , le téléphone "arabe" et les tendances namima de notre peuple ne laissent aucune chance aux cachotteries et tout se sait en temps réels. C'aurait été une précaution de flouer les visages si la société se vengeait des repentis ou de leur progéniture mais ce n'est pas le cas, ce sont des milliers d'égarés qui ont retrouvé une vie normale .
                          Montrer un visage enfantin content d'être libéré d'un calvaire est en soi positif pour tous , c'est comme montrer un enfant content d'être dans une colonie de vacance ou un enfant qui sait qu'il sera protégé et bien traité.
                          L'Etat ne doit pas fonctionner avec "en tout les cas tout sera connu par le téléphone arabe" ou quelque chose de ce genre...L'Etat fonctionne que par ces propres lois légales, légitimes et justes, sans ceux, elle n'est qu'un "ETAT VOYOU"
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            quand on nous montres des terros ,on cache leurs visages ,les terros abbatus dernierement ,on nous donnent pas leurs noms complet et la on nous montres des enfants directement comme cela sans cacher leurs visage mais bon pour l'unique et ennahar tt est permis

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un bras d'honneur à la Convention internationale sur les droits de l’enfant (texte de février 1990) ratifié par l’Algérie le 16 avril 1993. Cette Convention reprend les termes de la Déclaration des droits de l’enfant adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU le 20 novembre 1959, qui considère que «l’enfant, en raison de son manque de maturité physique et intellectuelle, a besoin d’une protection spéciale et de soins spéciaux, notamment d’une protection juridique appropriée, avant comme après la naissance».
                              L'apparition d'enfants de terrorisites qui erraient des années dans le dénuement le plus total dans les maquis terroristes de Jijel sains et saufs ainsi que leurs mères sauvés par les soldats de l'ANP devraient plutôt te réjouir comme cela avait été le cas pour de millions d'Algériens au lieu de cela tu nous sors cette histoire de déclaration des droits de chkoupi qui n'avaient pas bougé le petit doit quand Israel avait assassiné 500 enfants et 2000 autres palestiniens à Gaza. Gallek "Convention internationale sur les droits de l’enfant", mon œil !!!!
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X