Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux familles de terroristes se rendent à l’armée à Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux familles de terroristes se rendent à l’armée à Jijel

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est hallucinant que des terroristes puissent vivre normalement, fonder des familles et vieillir sans être inquiéter pendant des dizaines d'années.
    Quelle honte pour les services de sécurité du pays.

    Commentaire


    • #3
      La communication de l'armée laisse à désirer ... les images devraient être flouées !!!!

      Commentaire


      • #4
        salam! quel cons ses terros trahir leurs famille comme ca!

        Commentaire


        • #5
          @Capo.
          La communication de l'armée laisse à désirer ... les images devraient être flouées !!!!
          Ce que je me disais!!!!...Et je me demande dans quel territoire libéré vivaient-elles ces familles de terros ?
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Rosierbelda

            L'armée s'en tape des mineurs apparemment

            Et je me demande dans quel territoire libéré vivaient-elles ces familles de terros ?
            à 20 km de Jijel !!.. un chef lieu de wilaya :22:


            Commentaire


            • #7
              à 20 km de Jijel !!.. un chef lieu de wilaya :22:


              <A href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891135jij.png" target=_blank>http://img15.hostingpics.net/pics/891135jij.png
              Et en plus avec une belle terrasse sur la côte jijilienne ?

              OU SAHA F'torek Capo ! et au passage Aid moubarek !
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Rosierbelda

                Idem.. je te souhaite toute la baraka qui soit.. en ce Aid, et tout au courant de l'année

                Commentaire


                • #9
                  UN GRAND MERCI Capo et tous ceux que nous nous souhaitons se réaliserait Incha Allah dans une Algérie lumineuse en tout et partout.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    jijel ca craint,c est le fief des terros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est en effet pas très éthique de la part de l'ANP et de l'ENTV d'impliquer des enfants dans cette vidéo. Ce sont des mineurs et ils devaient être pris en charge par les services sociaux loin des caméras de la télé.

                      Quant aux femmes adultes, elles devraient normalement être jugées pour soutien aux terroristes. Je trouve très grave qu'elles aient "choisi" de rester avec des terroristes et d'avoir des enfants avec eux.

                      Malheureusement, la justice algérienne est totalement dépendante d'un pouvoir pourri qui se moque totalement de rendre justice aux victimes du terrorisme. On est en 2016, et l'amnistie des terroristes demeure de rigueur en Algérie. Ce qui est scandaleux.

                      Toute cette tragédie vécue par l'Algérie depuis 25 ans aurait pu être évitée si l'ANP n'était pas dirigée par de sinistre maffieux corrompus et incompétents.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quant aux femmes adultes, elles devraient normalement être jugées pour soutien aux terroristes. Je trouve très grave qu'elles aient "choisi" de rester avec des terroristes et d'avoir des enfants avec eux.
                        Elles se seraient réfugiés où ? Enfuis au péril de leur vie ? Tu sais très bien ce qu'elles risquent si elles décidaient de tout abandonner comme ça... On fait n'importe quoi sous la contrainte. Après, logiquement, il est censé il y avoir un procès pour juger de son implication/soutien etc aux terros mais comme tu l'as souligné, on est en Algérie...

                        Et tout comme vous, je trouve ça choquant d'exposer des enfants, à bout de fatigue, à moitié endormis et sonnés ... C'est n'importe quoi ...Aucune morale, aucune éthique.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que je trouve choquant pour ma part comme disait un autre formiste c'est de pouvoir vivre et fonder une famille pour un tero sans etre inquieté pendant des dizaines d"années, mais quel pays de moyen d'anes

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles se seraient réfugiés où ? Enfuis au péril de leur vie ? Tu sais très bien ce qu'elles risquent si elles décidaient de tout abandonner comme ça...
                            Une partie pas des moindres , qu'ils s'agissent des terros eux meme , de leurs epouses , enfants ou meme famille avaient rejoint les maquis par contrainte et non par reel choix , chose que l'histoire de la decennie na pas encore relever vu qu'elle est rarement aborder dans le detail ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X