Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage du petit journal bible vs coran !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage du petit journal bible vs coran !!

    C'est juste édifiant ... regardez jusqu’à la fin svp ..

    Quelle hypocrisie !!


  • #2
    salam

    au début je me disais qu'il est fou ces versets sont pas dans le coran, a la fin j'ai compris
    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      Wiwla
      justement j'ai eu la meme colère en moi en le lisant .. la fin m'a été d'un soulagement je te dis pas ...
      c'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut voir la vidéo jusqu'à la fin ^^

      Commentaire


      • #4
        masha

        Apres ca , y'en a encore qui te diront qu'on est a l'origine de leur agressivité envers les musulmans .

        Commentaire


        • #5
          Saha ftorkom ^^

          Wazaa
          hadou les gens qui écoutent et gobent et croient tout ce qu'on leur raconte .. sont incapable de se faire leur propre opinion de la chose !!

          Commentaire


          • #6
            Masha saha

            Saha ftorkoum ntouma tan ..
            bien sur que si , c'est juste qu'ils aiment bien faire du sur mesure , peu importe la realité , les faits ...

            Commentaire


            • #7
              Allah issalmak Wazaa
              peut etre, pour ma part je pense qu'ils réfléchissent pas par leur cerveau, mais par les cerveaux des autres

              Commentaire


              • #8
                masha, saha ftourek

                La fin
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Saha Ftorak YSN
                  tu as vu, un coup de massue

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien la preuve que les religions c'est BOF!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien la preuve que les religions c'est BOF!
                      Oui c'est certainement BOF .... quand on ne comprend pas bien les religions !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureux qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai deja vu cette video avant et c tres edifiant sur les fausses idees que se font souvent les gens sur l'islam

                          Commentaire


                          • #14
                            peut etre, pour ma part je pense qu'ils réfléchissent pas par leur cerveau, mais par les cerveaux des autres
                            souvent c des cerveaux musulmans qui vehiculent cette mauvaise image,tout comme une mauvaise image sur leur pays ,tu trouvera presque jamais un americain hors de son pays vehiculer une mauvaise image de son pays ou un français mais les notres par exemple des fois sont plus americains que les vrais et plus frenchi que les francais

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan.. c'est trop facile tu ne trouves pas ?

                              Digital.. oui je suis d'accord sur le fait que certains soi disant musulmans sont tellement mauvais, et représentent tellement mal la religion, que tu as envie de les mettre dans des sacs et les jeter là où personne ne les trouvera.. mais l'être humain est doté de la faculté de distinction, il peut distinguer et faire la part des choses entre bon et mauvais .. chose que ces gens de cette vidéo et des millions d'autres qui leur ressemblent n'ont pas, ils condamnent tous les musulmans, et les mettent dans le même panier ....
                              quand tu as une gangrène, tu enlevés ou amputés le membre gangrené, tu ne condamnes pas tout le corps ... eu il condamne tout le corps oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X