Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où sont les gens de Bechar et Minato?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où sont les gens de Bechar et Minato?

    Comme j'ai vu pas mal de topics de ce genre ben je tente aussi

    Il serait interessant de voir s'il ya des gens qui viennent de mes villes d'origine.
    Ma mère est de Bechar au sud ouest algérien et mon père de Minato, un arrondissement au centre de Tokyo.Alors y a t-il des becharois et des tokyoites dans la salle?
    Je vis a Bordeaux donc les bordelais sont bienvenues aussi! ^^
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    une bécharoise avec un japonais ; quel cocktail? tu es comment physiquement. plutot japonais ou bécharois ? en tous cas bonne recherche
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      Ben je suis un monstre affreux et hideux a regarder bouuuuuhhh

      Je plaisante, en fait je suis assez bronsée, petite mais dans l'ensemble je ne me plaint pas. J'ai hérité des deux cotés, le physique de ma mère et le caractère de papa.Ce dernier me dit même que j'ai la "grande gueule" coréenne de ma grand-mère... :22:
      Toujours personne de ces villes?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        becharoise + japonais = vitnamienne


        c'est comme ça que je t'imagine

        et en plus tu es marié avec un kabyle


        tu es mis monde alors

        Commentaire


        • #5
          Viet?moi? lol j'ai une tete de nippono-algérienne c'est tout.Bah, quand je serai riche j'userai de la chirurgie esthétique c'est tout.
          Je suis pas encore mariée mais ca ne saurai tarder inshallah!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Viet?moi? lol j'ai une tete de nippono-algérienne c'est tout.Bah, quand je serai riche j'userai de la chirurgie esthétique c'est tout.
            Je suis pas encore mariée mais ca ne saurai tarder inshallah!!
            Etre "mi-monde" c'est de famille!Mes grands-parents, mes parents, moi et ma soeur(elle a épousé un noir)...^^
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              je ne doute pas que le mélange doit être génial . le métissage conduit à des gens beaux et particulièrement intelligents.

              Mebrouk pour le mariage.
              A
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                salam. Chun Li.

                j'ai visité bechar y a quelque annee avec des potes un allé/ retoure, Alger/bechar se qui ma plu s'est Tariq qui se trouve de memoire a 170 kilometres de bechar la porte du sahara un endroit a visite absolument (une merveille du monde) salutation

                Commentaire


                • #9
                  salam yanis,
                  Bechar est une belle ville surtout de nuit.Je ne connais pas Tariq.Dans la région je suis allé a Kenedsa.Je suis aussi allée a timimoun, Ajdir, Charouine, Adrar.Le sud j'adore!Surtout l'été!Certains diront que je suis folle mais j'aime l'été en Algérie.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors Chun li ? je constate que tu es la plus vivantes es la plus active dans ce forum .
                    PS : je ne suis pas de Bechar , je veux juste te passer le bonjour

                    Commentaire


                    • #11
                      Chun Li salamalekoum

                      Kenadsa tu connai cette endroit la coincidence je suis avec la personne avec qui je suis allé la bas 2 de s'est soeure y vive .
                      Kenadsa ( gouba de mohamed bouziane, bourga ) que de souvenire
                      mais Tarit labbe pierre dans un de s'est livre la reconnu comme une merveille (qui la le plus fascine comme moi meilleure

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis la plus active lumiere blanche?O_O
                        moi qui pensais perdre le fil des discutions...
                        Meme si t'es pas de bechar t'es le bienvenue!
                        Yanis, Kenadsa n'est pas grande mais c'est joli.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Une Japonaise, lol, kiko manouta bikahou tisama. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X