Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malala, nouvelle millionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malala, nouvelle millionnaire

    Malala, nouvelle millionnaire

    Partie de peu, la jeune Pakistanaise est aujourd'hui à la tête d'une petite fortune qu'elle emploie essentiellement pour servir son combat en faveur de l’éducation des filles.
    Malala Yousafzai, 18 ans aujourd'hui, revient de loin.
    Il y a quatre ans, elle était au bord de la mort, prise pour cible par un groupe de taliban pakistanais, en raison de son combat en faveur de l’éducation des filles.
    Aujourd'hui, elle est devenue une véritable femme de poigne, qui, grâce aux ventes de son livre Moi, Malala, est devenue millionnaire.
    En effet, selon le Times, la société qu’elle détient avec ses parents a dégagé un bénéfice brut de 1,1 million de livres sterling pour son livre, écoulé à 1,8 million d’exemplaires depuis 2013. Elle est aussi régulièrement rémunérée pour des conférences qu’elle donne.
    La dame de cœur
    Malala Yousafzai, qui réside désormais en Grande-Bretagne, est surtout une dame de cœur. Une grande partie de ses revenus servent la cause défendue par la jeune fille à travers le monde ; elle finance associations et projets visant à assurer une éducation et un avenir aux 62 millions de filles à travers le monde qui en sont encore privées. Elle a déjà fait don d'un million de dollars à ces œuvres humanitaires.

    Je trouve que c'est un exemple, a enseigner dans nos écoles, qu'on peut réussir même dans un milieu hostile, non pas pour l'argent mais pour la persévérance et la volonté.

  • #2
    Ce n'est pas aux individus de financer l'éducation mais à l’état et aux grosses entreprises privés, malheureusement cela démontre que l’état ne sait pas gérer l'argent et le gaspille pour de l'armement et non pour le peuple, on doit dissoudre l’État et rendre les gens libres.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Salam zek

      En effet mais ce que j'apprécie c'est que cette fille malgré, l'argent (et tant mieux pour elle)*; elle n'a pas perdu les pieds, au contraire elle est resté fidèle à ses principe, en ce qui concerne nos gouvernant, on le sait pertinemment qu'il ne sont là que pour «*el koursi*» et les avantages, le peuple c'est le dernier de leurs soucis et malheureusement c'est par l'éducation que nos enfants sortiront de la misère, nos gouvernant n'ont pas intérêt d'avoir une société cultivé alerte car c'est la fin de leurs dictate.

      Commentaire

      Chargement...
      X