Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Issad REBRAB, Directeur Général, CEVITAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Issad REBRAB, Directeur Général, CEVITAL

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Cela nous change de zorna oua tbabla des zaouias

    Commentaire


    • #3
      Discours indigent d'un indigène promu par le DRS er qui s'est enrichi grâce à la décennie noire , la dictature et l'élimination de tout concurrent.

      Transformer le pétrole en PP , polypropylène , pour obtenir du tissé pour des blouses jetables de chirurgiens et des valises ...

      Commentaire


      • #4
        A l'entendre, l'Algerie fabriquera des avions un jour

        Commentaire


        • #5
          capo

          T'es pessimiste capo oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Wazaaa

            Désolé.. fallait que je le dise ;
            ça fait un bail qu'il m’énerve !!
            Il m'a vendu une télé sans port USB.. et ça parle de technologie

            Commentaire


            • #7
              capo

              Moi j'ai sa cuisinere brandt , de la camelote pour 2016 , on regerette deja notre ancienne eniem , mais bon , gualek Allah iketar lekwava bech i3ichou l'merguine .

              La technologie ne viendra pas a travers ces gens la , ni a travers ceux qui les parraine , c'est une volonté politique avant tout ..

              Commentaire


              • #8
                Wazaaa

                Moi j'ai sa cuisinere brandt , de la camelote pour 2016
                Merci.. tu m'as consolé du coup !
                Je me sens mieux

                La technologie ne viendra pas a travers ces gens la , ni a travers ceux qui les parraine , c'est une volonté politique avant tout ..
                C'est comme tu dis.. ce pays n'est bon à rien !!.. sauf à distribuer des logements peut-être

                Commentaire


                • #9
                  D'autre part dans l'affaire KBC il disait etre dans son droit ,mais mobilise quand même 40 avocats ?!

                  Rien que pour ça ,il devrait etre jugé pour abus de biens sociaux ?!
                  une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                  Commentaire


                  • #10
                    A vous lire je comprend pourquoi saidani est le chef du premier partie en algerie, en fait vous n'avez que ce que vous meritez, le frigidaire l'appartement tout ce qui fourni le bulbe gastrique et non rachidien

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ça pour dire qu'on devrait rouler dans le sens que tu veux ,sinon Saidani et bla bla comme toujours ,celui qui n'est pas avec nous et contre nous !!!!Même les chinois ont abondonné le refrain !!!!
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #12
                        Danube

                        Saidani a été enrôlé au sein du systeme par Toufik (l'ami de Rebrab) !!... C'est lui qui l'a épinglé à la vice-présidence de l'APN en 2004, et c'est à cause de lui qu'il fait une fulgurante carrière au FLN

                        Commentaire


                        • #13
                          capo

                          Tu peux me consoler toi aussi , si t'accepte de me la racheter

                          Les logements , ca aurait ete une bonne chose si avait ete bien gerer , et que le social n'etait pas de la partie , mais comme pour tout ce fut un gachis dont on payera le prix sur le long terme ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Wazaaa

                            wach.. kel'hek Rebrab hab tkelah'ni ?..

                            A long terme oui.. c'est un échec ;
                            Mais à court terme, c'est une réussite totale pour le régime..
                            Comme quoi..le vieux en a dans la jugeote !
                            Il promet des logements à tous.. et il tient parole

                            Commentaire


                            • #15
                              capo

                              Bessah ana machi kima houwa , ana nsa3ed khouya

                              A court terme oui bien sur il s'est acheté une certaines paix , mais a moyen et long terme on en voit deja les premiers signes , le petit peuple a appris lui aussi a faire du chantage et soutirer des choses qui lui revienne pas forcement de droit , voir qu'il merite pas du tout ect .. on dirait presque que l'agressivité est en train de changer de camps .. el mouhim mselmine mketfine , khouk l'hite l'hite , kima kan igoule rass achiflor khalina mel'belbala

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X