Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher l'impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chercher l'impossible

    J ai accepter les fait.. mais pourquoi c est impossible.
    Apprendre a faire confiance, a partager, a 's ouvrir, une amitier sincere Sans arrière pense. Le maintenant, simple....

  • #2
    J ai accepter les fait.. mais pourquoi c est impossible.
    Apprendre a faire confiance, a partager, a 's ouvrir, une amitier sincere Sans arrière pense. Le maintenant, simple....

    Tu es indécis ?

    Commentaire


    • #3
      Mi rou

      Pas du tout


      Prudence

      Il s agit seulement a faire confiance aveuglement, sincerite, franchise, naivete, etc...

      Commentaire


      • #4
        Il s agit seulement a faire confiance aveuglement, sincerite, franchise, naivete, etc...
        faire confiance aveuglément, à part mes parents et mon mari, jamais personne d'autre... Faut être fou pour fermer les yeux, tendre la main et suivre comme ça. Les personnes qui te veulent du bien sur terre sont rares, je veux dire, vraiment tout le bien, sans couverture d'envie/jalousie.

        Le cercle "amical"...il finit toujours par évolué, TOUJOURS. Donc, au final, la stabilité et la continuité de ce type de relation, c'est un peu tendu.

        Des fois, mieux vaut se confier à un inconnu pour te soulager, tu ne le recroisera pas, et il s'en tamponnera le coquillard de te faire du bien, pire, du mal.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          On traverse tous une période comme ça ..
          Perso, je l'appelle la période de la mue !
          On ne voit rien, on ne ressent rien, on ne dit rien.. on se terre !
          Et puis un jour, comme par magie, la mue opère.. et on fait à nouveau confiance aux gens

          Commentaire


          • #6
            Prudence

            Cote travaille, ça reste professionel rien de perso. Donc pas de souci
            Mais merci pour le point " confiance en Dieu, ça rassure..

            TiziSweet

            C est bien d avoir les persone cit pour leur fair confiance, mais si tu ne les a pas ou si du jour en lendemain tu les pert , il prennent la confiance avec eux, et impossible d le faire , autrui...
            Pour etre franche, je ne sais pas vraiment ce que sait " cercle amical" en mots je sais ce que c est, mais en realite pratiqué, non, mais l histoire de l inconnu me plait... merci pour se conseil.

            Capo

            Merci pour la" periode de meu"... malheureusement je voit beaucoup, je ressent beaucoup, mais je ne dit rien...
            Mais quand tu parle " d un jour".... ca rassure, ça signifie que le temps guerri tout les cicatrice, mais peut il reparer les ver cassee....

            Commentaire


            • #7
              butterfly

              le temps ....peut il reparer les ver cassee....?
              ça dépend de toi !!..
              Parfois oui parfois non..
              Parfois on cicatrise bien, parfois mal.
              Mais le plus souvent on se refait un esprit neuf

              Commentaire


              • #8
                Enti wach raki t'hawssi bedabt ?

                Si tu cherches des conseils, on peut t'aider...autre chose allah ya3lem

                Commentaire


                • #9
                  Capo

                  Dans le premier te 'm a donner espoir que avec le temps tout se retabli... et la tu me refait hesiter a lire reperdre espoir... Le parfois oui donne espoir et le parfois non, refait peur...
                  J aim bien " refaire l esprit neuf" si seulement ca pouvait arriver...


                  Mi_rou

                  Tout est dan le topic... Je cherche rien qui n y pas... c est un sujet simple.. mais impossible quand on pert confiance en tous le monde... du jour au lendemain n avoir personne a qui parler ou se confier...

                  Commentaire


                  • #10
                    Raki sayma ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel question? Mais j 't assure que ce n est pas accause du syaam

                      Syaam n a aucune influence, je suis toujours zen

                      Commentaire


                      • #12
                        nOn, c pas ça - Ida telfetlek, tu peux toujours faire des prières et invoquer Dieu plusieurs fois par jour - Khir me errassa enta3 Bni yadem - rahoum imardouk - IHAWSOU GHIR 3LA SWALEHOUM

                        Hata ana men'houm

                        Commentaire


                        • #13
                          Mi_rou

                          Je le fait... merci

                          Merci pour le sourir, j ai aimer " ana menhoum"....

                          Commentaire


                          • #14
                            tay tay engoulek essah-essah

                            Faut pas se montrer défaitiste, se montrer toujours forte.(edorbi edenia btalon, kima gal sinane fi klamou)

                            La vie est un enchainement de circonstances ' Elyoum raki mliha, ghadwa, lala...

                            Compare-toi aux malades, aux souffrants, aux agonisants et dis-toi Al Hamdoulilah

                            Commentaire


                            • #15
                              butterfly

                              Ne perd pas espoir

                              Chaque plume de perdue est vite retrouvée.. car elle repousse !!
                              ou zid mel fouq.. les plumes c'est comme les cheveux ;
                              On a beau tout coupé..ça ne fait pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X