Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un kamikaze se fait exploser à Médine en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un kamikaze se fait exploser à Médine en Arabie Saoudite

    Médine, deuxième ville sainte de l'islam, ainsi que Jeddah et Qatif, qui abritent une importante communauté chiite, ont été lundi le théâtre d'attentats au dernier jour du mois de jeûne musulman du ramadan. Quatre gardes sont morts.

    Trois attentats-suicides ont frappé l’Arabie saoudite, lundi 4 juillet, à l’avant-dernier jour du ramadan et à l’approche de la fête de l’Aïd, qui marque la fin du mois de jeûne pour les musulmans. Aucune des attaques de lundi n'a été revendiquée.

    Source: France 24

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Quel est le rapport entre les Us et Médine ???

    Je ne comprendrais jamais ces kamikazes...mais en plus à Medine...??? Des revendications ??
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      ils ont fêté l'anniversaire Us à coup de baroude

      Commentaire


      • #4
        Quel est le rapport entre les Us et Médine ???
        apparemment, ils sont tellement cons, que pour eux l'ambassade est la cible ABSOLUE oeilfermé Je crois que c'est ce qui était visé...

        Je ne comprendrais jamais ces kamikazes...mais en plus à Medine...??? Des revendications ??
        Nope, je lis à droite à gauche, mais rien pour le moment...


        MiRou
        ils ont fêté l'anniversaire Us à coup de baroude
        j'ai honte...J'ai rigolé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          une volonté d'exporter le conflit chiite sunnite à l'arabie saoudite

          on m'dira, celui qui joue avec le feu, fini toujours par se bruler, je répondrai, qu'il finit toujours par bruler les autres...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            une volonté d'exporter le conflit chiite sunnite à l'arabie saoudite

            je crois oui... J'ai cru comprendre que l'une des explosions s'est déroulé dans le quartier chiite... C'est une triste de fin de Ramdhan avec ces attentats en Irak et celles-ci...

            Bordel, mais qu'est ce qui m'as pris d'avoir un enfant et de lui laisser ce monde tout pourrit...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Avant, l'Islam était l'une des religions la plus respectée. Le musulman était considéré par sa grande sagesse, sa tolérance et son sens d' hospitalité.

              Le wahhabisme a tout fait sauter en l'air - Pour répandre cette doctrine du mal, l'Arabie Saoudite a casqué 15 milliards de dollars.

              Commentaire


              • #8
                @tizi: c'est extrêmement facile de déclencher un conflit entre deux communautés, surtout si elles se méfient l'une de l'autre et ont des rancœurs qui remontent jusqu'au début de leur propres existences

                ce qu'on nomme daech revendique tout est n'importe quoi, si tu écrase par accident un juif ou un français, daech le revendiquera avec un loooong discours sur internet avec pour entrée une récitation du Coran

                le prophète salla allahou aleihi oua sallam l'a prédit, faudra s'accrocher à sa religion mais celle ci deviendra brulante comme de la braise


                ps: ton petit bout de choux vivra heureux inchallah
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  L'arabie saoudite est entrain de goûter à son terrorisme , comme quoi le monde entier est concerné par ce terrorisme aveugle
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Des attentats en Irak et à Médine et on vous fait croire que c'est les USA qui sont touchés
                    Il n'y a aucune info, aucune revendication pour le moment, on brasse du vent pour le moment, sauf toi, qui sait tout sur tout.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Bordel, mais qu'est ce qui m'as pris d'avoir un enfant et de lui laisser ce monde tout pourrit...
                      Rien a te reprocher Tizi tu n'y peux rien, c'est les dégâts collatéraux et c 'est inévitables
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Le périmètre de l'aéroport de Bagdad bombardé
                        Le pays qui se relève à peine des attentats qui ont fait plus 220 morts, doit faire face à une nouvelle attaque.

                        Le périmètre autour de l'aéroport international de Bagdad a été bombardé lundi à l'aide de roquettes ou d'obus de mortier, rapportent des témoins et des responsables des services de sécurité irakiens. Un témoin a fait état d'une vingtaine d'explosions.

                        Une source proche des services de sécurité a déclaré qu'il s'agissait bien d'un bombardement visant l'aéroport. On ignore si des installations du site ont été touchées.

                        20minutes

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon Dieu... Ca n'en finit plus...:22:

                          Doc

                          c'est évitable justement, mais bon, c'est un choix....Et des fois je me dis que plus le monde avance, plus j'ai peur pour lui et tous ceux qui suivent...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            si cela pourrait durer quelques jours tout en s'emplifiant chez eux depuis le temps ou ces énergumènes exportent leur terrorisme dans les autre pays musulman je sais en cette veille de fete on ne doit souhaiter que du bien pour les freres de la ouma..mais pour ceux là qu'ils gouttent un peu de la haine qu'ils ont seme ici et là

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X