Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations/Mirou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations/Mirou




    ""Je le reconnais ; j'ai toute la richesse du monde et j'ai presque réussi à tout, sauf en amour. Hélas ! Je dois trouver une femme ; une femme intelligente qui saura m'aimer et qui sera à ma disposition chaque fois que j'éprouverai ce sentiment de lui faire l'amour sans avoir besoin de me cacher """ Mirou



    .../...
    Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 11h47.

  • #2





    ""C'est digue me confiait un ami à propos de sa femme: Tu sais, Mirou, il m'arrive souvent de l'engueuler, de la haïr et parfois de faire chambre à part, mais, je ne sais jamais ce que je serai devenu si elle me quittait. Elle est toujours présente lorsque j'ai besoin d'elle."""
    .../...
    Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 13h40.

    Commentaire


    • #3
      Ce sera donc ici, tes épanchements poétiques ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4




        Il m'arrive souvent de croiser ma voisine du palier et, à chaque fois, je suis envahi par le même sentiment: qu'il y avait en elle une cruauté qui excluait carrément la pitié et l'amour et, malgré sa beauté divine et son corps bien potelé, elle était aussi asexuée qu'un mannequin de d'argile ; je me demande quelle avait été sa vie...

        Mirou
        .../...
        Dernière modification par Mi_rou, 07 août 2016, 22h53.

        Commentaire


        • #5
          ...ché pas - inspiré bark

          Saha ftourek rahou idhane

          Commentaire


          • #6
            --------------=xo------------ox=-----------------


            J’admire les femmes bien nippées, j’ai toujours eu un faible pour les femmes qui se soucient de leurs images
            .
            Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 11h46.

            Commentaire


            • #7
              L'age de la déraison





              Elle portait une chemise en soie légère d'un blanc sale et un bleu jean calculé pour mettre en relief sa jolie silhouette, une chevelure blonde, retournée et savamment négligée qui lui tombait sauvagement sur les épaules et des talons aiguilles scintillants. Elle a tout pour plaire avec son visage d'ange au teint clair, des yeux bridés très bien dessinés, un nez court et étroit, une bouche pulpeuse outragement barbouillée d'un rouge vif et violent qui offre l'image d'une jeunesse délinquante qu'on trouve tout le long de la rue à partir de 22 heures. Une jeunesse agressive, blasée sur la plan affectif, déçue et marquée par la vie ; un spectacle inhabituel qui nous scotche le temps d'un instant et qui nous cause la fallacieuse impression d'insécurité...Mirou

              Mirou
              .../...
              Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 09h54.

              Commentaire


              • #8
                " Hé fiston, tu sais, les femmes sont incommodes, toutes et sans exception. Avec elles, il faut aller molo. Lorsque tu auras ta femme, tu dois la manipuler avec autant de tendresse. La femme n'a pas souvent les mêmes idées que l' homme, mais, il faut la respecter. Ne perds pas ton temps à la convaincre lorsqu'elle ne voudrait plus rien entendre. C'est inutile ! Passe outre même devant ses jugements. Ferme les yeux devant ses erreurs. Montre-toi toujours sincère et elle finira par te comprendre. Tu sais, une femme a toujours besoin d'être comprise, elle a besoin aussi que ce soit son mari qui commande, mais ça, elle ne te le dira jamais...


                j'aime beaucoup. C'est tellement vrai.

                Pour le reste, je vois que les plus olé olé ont été posté juste après le ftor La journée t'es en mode "khokhoch" et le soir, tous les feux sont allumés
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la lecture


                  Quand on a l'esprit enfoui dans le cœur d'une jolie femme, on ne peut prier Dieu convenablement (Mirou)
                  Dernière modification par Mi_rou, 06 juillet 2016, 02h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    -------------=xo= ============= =xo -----------------

                    """ Si vous tombiez un jour sous les charmes d'une femme osée et trop intelligente, faites très attention à ce que vous dites ; elle serait capable de vous tirez les vers du nez sans servir d'une matraque et du sérum de vérité """ (Mirou)

                    Commentaire


                    • #11
                      -------------=xo= ============= =xo -----------------




                      J'avais aimé être journaliste ou écrivain de fiction, mais le destin en a voulu autrement et, du jour au lendemain, je suis devenu flic ; un métier ingrat qui consiste à fouiner parfois dans les poubelles plutôt que d'écrire sur un pc. Il me fallait partir des faits précis et choisir les bonnes pistes pour arriver les bandits. Sans mes géniales intuitions, je ne valais rien. (Mirou)
                      .../...
                      Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 09h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une personne qui perd espoir, vit une vie sans musique et voit le monde à travers un prisme qui lui déforme la perception ; un miroir à multiples facettes qui altère les détails insignifiants, capable de rendre des soupçons pour des vérités. Mirou

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour ta citation
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Le terroriste

                            La mort et la destruction, ce sont des priorités affichées des terroristes, mais l'intégralité de leurs œuvres dépend du degré de leur conviction, et surtout des bailleurs de fonds saoudiens...Mirou
                            .../...
                            Dernière modification par Mi_rou, 29 juillet 2016, 09h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Flic, plus qu'une vocation, une passion -- Mémoires d'un ange déchu

                              On ne naît pas policier même si on venait de voir le jour sous le signe de la balance. Mais, on peut le devenir avec le temps, si l’on est motivé et pour peu qu’on observe certaines valeurs humaines, dont l’intégrité, de la droiture et l’attachement aux devoirs de la justice et de la morale. Un bon policier, c’est l’aboutissement d’un travail ordonné de longue haleine au cours duquel, seront développés certains réflexes que d’autres n’en ont pas ou dans une certaine mesure, moins développés. Les bons policiers, on en trouve ici comme ailleurs. Le limier, c’est souvent, un soupçon de don, un petit brin de génie et une overdose de sérieux.

                              J’ai eu la chance, en étant jeune, de tomber entre les mains de vrais hommes, dont certains, on tiré leur révérence, qui m’ont façonné à leur image et, en dépit des casseroles, des grands échecs, des humiliations aussi, je m’entête et j’arrive quand même à me redresser comme si de rien n’en était. A chaque fois, c’était pour moi, une pénétration d’esprit qui me faisait découvrir et me faisait comprendre un peu plus les choses de la vie....DR alias Mirou ou les mémoires d'un ange déchu
                              ;;;;;;
                              Dernière modification par Mi_rou, 08 août 2016, 02h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X