Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah préside la cérémonie de remise de grades et de médailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah préside la cérémonie de remise de grades et de médailles

    Le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire a présidé, ce matin du lundi 04 juillet 2016, au siège du Ministère de la Défense Nationale, au nom de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, la cérémonie de remise de grades et de médailles à des officiers supérieurs et des cadres du Ministère de la Défense Nationale.

    Au cours de cette cérémonie, il a été procédé à la promotion de Généraux au grade de Général-Major et de Colonels au grade de Général, ainsi qu'à la remise de médailles à des cadres militaires et civils assimilés.





    A cette occasion, le Général de Corps d'Armée, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire a prononcé une allocution, à travers laquelle il a confirmé que ces promotions et ces distinctions représentent une tradition ancrée, à travers laquelle, les cadres de l'Armée Nationale Populaire reçoivent ce qu'ils méritent en promotions dans les grades et en distinctions par des médailles, en reconnaissance des travaux accomplis et en valorisant leurs efforts et persévérances au service de leur armée et de leur Patrie. Il a également présenté ses vives félicitations à l'assistance:

    « j'ai l'honneur de présider officiellement aujourd'hui au siège du Ministère de la Défense Nationale, au nom de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale, la cérémonie de remise de grades et de médailles, une aimable occasion devenue une tradition ancrée au sein de notre institution militaire, à travers laquelle, nous avons veillé à ce que les cadres et personnels de l'Armée Nationale Populaire reçoivent ce qu'ils méritent en promotions dans les grades et en distinctions par des médailles, en reconnaissance de leurs travaux amplement accomplis et en valorisant leurs efforts et persévérances au service de leur armée et de leur patrie. Je saisis cette occasion pour vous transmettre les félicitations de Son Excellence Monsieur le Président de la République, tout en vous exhortant de persévérer sur le chemin du travail laborieux et dévoué, en veillant fidèlement à accomplir les missions et à assumer amplement vos responsabilités, par loyauté au serment de nos valeureux Chouhada.
    En cette mémorable occasion, qui coïncide avec la célébration de notre pays de l'Aïd d'El-Fitr et la commémoration du 54° anniversaire de la fête du recouvrement de la souveraineté nationale, j'adresse à vous et à l'ensemble des personnels de l'Armée Nationale Populaire, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux, tout en souhaitant à notre Armée davantage de succès et de développement, et à notre Patrie toute la sécurité et la stabilité ».
    mdn
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ce n est ni la premiere ni la derniere,les juours se suivent etse ressemblent.
    a la fin cela devient de la routine.

    Commentaire


    • #3
      Sur quel champ de bataille?

      Au cours de cette cérémonie, il a été procédé à la promotion de Généraux au grade de Général-Major et de Colonels au grade de Général, ainsi qu'à la remise de médailles à des cadres militaires et civils assimilés.
      Ce qui induit automatiquement une substancielle augmentation des salaires pour les promus, en ces temps de disette pour le petit peuple, au moins il faut le mériter, mais entre copains pas de takachouf ...héhéhé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        mabrouk aux promus en cette fin de ramadhan

        Commentaire


        • #5
          Espérons que ces militaires couronnés méritent vraiment des médailles et sont prêts à mourir pour l'Algérie
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Espérons que ces militaires couronnés méritent vraiment des médailles et sont prêts à mourir pour l'Algérie
            Ce que j'ai vu à Télé et, bien sur si j'ai une bonne vision, c'étaient que des personnes dont l' âgé bien avancé, qui étaient promus et, je ne pense pas qu'ils auront le temps de mourir pour l'Algérie et d'ailleurs en quelle occasion ?...Mais certainement ils décèderons de leur belle mort et bien confortablement dans leur lit entourés de leurs proches...Et bien sur MABROUK ALIHOUM POUR LA CAGNIOTE !
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              La momie ne sort plus, la reproduction des effets spéciaux en dehors de son studio serait probablement très difficile.

              Commentaire

              Chargement...
              X