Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme militante juive appelle au boycott d'Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme militante juive appelle au boycott d'Israel - vidéo

    Présidente de l'association Jewish Voice for Peace, la femme juive américaine Rebecca Vilkomerson qui milite depuis de nombreuses années en faveur du boycott de l'Etat fasciste et terroriste d'Israel (voir vidéo), a écrit récemment une chronique dans le Washington Post intitulée "I’m Jewish, and I want people to boycott Israel" et dans laquelle elle appelle les Américains et le reste du monde à boycotter Israel pour forcer ce sinistre pays terroriste à respecter les droits fondamentaux des Palestiniens.

    Sans surprises, Rebecca Vilkomerson est très impopulaire en Israel où la majorité des juifs sont de virulents fascistes ultra sionistes.

    Par contraste, le très lâche président palestinien Mahmoud Abbas n'aime pas le mouvement BDS et s'oppose au boycott d'Israel.


  • #2
    Oui il y a beaucoup de juifs (en Israël ou à l'étranger) qui sont pour l'indépendance de la Palestine , comme nous les Algériens quand on était en pleine guerre de libération, il y avait beaucoup de juifs qui ont aidé la cause juste de nos moudjahidines comme par exemple :
    - Henri Alleg
    - Daniel Timsit
    - Jacqueline Guerroudj
    - Georges Smadja
    - Maurice Audin
    - Pierre Ghenassia
    - Jean Masseboeuf
    - André Nouschi
    - Maurice Laban
    - Myriam Benhaïm
    - Henri Curiel
    - Rolland Doukhan
    - André Akoun
    - Claude Ouazana
    - Jean Beckouche

    l'état devrait baptiser des rues en leur nom par reconnaissance
    Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2016, 17h29.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @ ACAPULCO

      En terme de pourcentage, les juifs pro-paix comme cette femme sont malheureusement une petite minorité en Israel. Je ne connais pas les statistiques pour les juifs des autres pays, mais en Israel, l'écrasante majorité des juifs (75%) étaient opposés à la création d'un Etat palestinien (frontières de 1967) selon un sondage d'octobre 2014. L'écrasante majorité des juifs israéliens sont des extrémistes néo-nazis opposés au démantèlement des colonies juives de Cisjordanie.

      Pire, plus de 90% des juifs israéliens avaient soutenu les massacres des Palestiniens de Gaza en 2009, 2012 et 2014. Concrètement, l'écrasante majorité des juifs israéliens sont des extrémistes sanguinaires.

      Commentaire


      • #4
        Oui nassim, c'est certain que la majorité des juifs sont contre les palestiniens , mais il y a toujours cette minorité qui est du côté du plus faible et qui fait tout son possible pour l'aider ne serait-ce que moralement
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          @Acapulco

          Retire de ta liste Jacqueline Guerroudj, Maurice Laban et Maurice Audin ils ne sont pas juifs.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire

          Chargement...
          X