Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson politique : L'eghoual, Karivara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanson politique : L'eghoual, Karivara

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est juste un pleurnichard !
    A 2:43 il dit que les droits des femmes ont détruit des foyers, il pense peut-être que battre sa femme ça renforce les liens au sein de la famille?

    Commentaire


    • #3
      Il rajoute et le parlement plein "de coiffeuses" ?
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        il pense peut-être que battre sa femme ça renforce les liens au sein de la famille?
        c'est le niveau des shadok,,, c'est oghniya hadifa, changement d'aprés eux,,,,
        w zayedelha " thumbs up "
        Dernière modification par oudjda, 07 juillet 2016, 15h57.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que les oujda préconisent l'ouverture de la frontière pour changer d'air.
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #6
            c'est le niveau des shadok,,, c'est oghniya hadifa, changement d'aprés eux
            Je comprends que la chanson dérange les Chayatines du pouvoir. Prend un suppositoire le matin et un le soir ca va te calmer un peu

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              sal

              @ shadok
              moi je prend le meilleurs,, pour eloigner les chayatines,,,
              je dis: a3odo billah mina chayatine

              @vride
              les oujda rentre en algerie tout le temps, la frontiere n'existe presque pas,,, pour le peuple et famille des deux coté ce rencontre quand veulent

              pour les obsédés et pervers d'algerie ils prennent l'avion,,, destination casa, rabat et salé wama jawarahoma
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X