Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2016 : le Portugal en finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euro 2016 : le Portugal en finale

    Le Portugal est la première nation qualifiée à la finale de l’Euro, suite à sa victoire, ce mercredi soir, aux dépend du Pays de Galles (2 -0).


    Après une première période monotone sans aucune occasion franche de part et d’autre, les Lusitaniens ont élevé leur niveau après la pause. C’est l’inévitable Cristiano Ronaldo qui a délivré son équipe en ouvrant la marque à la 50’, suite à un coup de tête imparable. 3’ plus tard, son compère en attaque, Nani a ajouté un second but scellant le sort de la rencontre.

    Le Portugal disputera dimanche, la deuxième finale de son histoire, après celle perdue chez elle contre la Grèce en 2004. CR7 et ses coéquipiers affronteront le vainqueur du choc entre l’Allemagne et la France prévue demain soir à Marseille.


    dz(0000/1111)dz

  • #2
    j'aimerai trop voir cristiano remporter l'euro au debout j'avait dit que ce serait la france mais je pensais pas du tout que le Portugal pouvait arriver en finale j’espère qu'ils gagneront

    Commentaire


    • #3
      La victoire du Portugal me coûte une semaine de croissants et de pains au chocolat

      Commentaire


      • #4
        Franchement je ne m'attendais pas à ce que les Gallois flanchent face aux portugais qui n'ont pas été un foudre de guerre dans cet euro , bref, c'est une surprise inattendue, cependant l'italie méritait beaucoup plus que le portugal d'arriver en finale, mais bon , le foot n'est pas une science exacte malheureusement.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          salam! soyons bete et mechant pouquoi pas une surprise de la france ce soir , ils vont rever de la coupe et apres une victoire du portugal sur la france , j en reve histoire de ......

          Commentaire


          • #6
            si la france arrive en finale , elle remportera à coup sûr cet euro car faut pas oublier qu'elle joue chez elle et que toutes les conditions seront de son côté
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              victoire meritèe des portugais qui etaient un peu poussifs au debut de la competition mais qui ont fini par monter en puissance et ils ont toutes leurs chances en finale

              Commentaire

              Chargement...
              X