Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie peut nous mener loin …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie peut nous mener loin …

    Par jalousie, une personne versait des anxiolytiques dans le café de ses collègues. Ces produits provoquent sur ses collègues des malaises à répétition, des arrêts maladie répétés et obligé certains d'entre eux à subir des examens approfondis après des symptômes tels que la perte de l'usage de la parole ou de grandes fatigues. Jusqu’où iront-nous, par jalousie ? Vous n’avez pas « vécu » des excès de ce type ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    erreur

    La dernière fois (je répète) que j'ai éprouvé de la jalousie, grâce à un peu de dialogue et de réflexion, je me suis rendue compte que je m'étais trompée. Et que j'aurais pu me faire perdre toute seule au moins deux "choses" auxquelles je tiens beaucoup... sinon je n'aurais pas ressenti cette peur, cette angoisse qu'est la jalousie. J'ai préservé ce que j'aime et je me suis raisonnée en prenant le temps, Je suis donc satisfaite de ma démarche bien qu'imparfaite, car ce sentiment est étouffant, empoisonnant.

    Par contre, dans cet article, rien n'est expliqué des griefs de cette personne envers ses collègues (pour être jaloux et en colère, il faut avoir quelque chose à reporcher). C'est mystérieux et trop succint.
    Dernière modification par Virginie, 11 janvier 2007, 15h11.

    Commentaire


    • #3
      adra moi je suis jalouse paranoiaique possesive je doit certainement paraitre ariiéré aussi mais je suis comme ca si mon mari n est pas content il n avais qu a pas m epouser
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ça me fait penser à l'histoire d'un père dont le fils participé à des compétitions de tennis qui droguait les adversaires de son fils pour que celui-ci gagne. mais malheursement y a un mort une des personnes drogées a eu un accident de voiture.

        Commentaire


        • #5
          ça me fait penser à l'histoire d'un père dont le fils participé à des compétitions de tennis qui droguait les adversaires de son fils pour que celui-ci gagne. mais malheursement y a un mort une des personnes drogées a eu un accident de voiture.
          Exacte à Montpellier je crois.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je me demande jusqu ou me menera ma jalousie parfois moi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je me demande jusqu ou me menera ma jalousie parfois moi
              sa depend de ton degret de jalousie

              Commentaire


              • #8
                lumiere blanche
                je suis tres jalouse moi mais cette jalousie sera uniquement pour mon futur mari
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  lumiere blanche
                  je suis tres jalouse moi mais cette jalousie sera uniquement pour mon futur mari
                  sa s'annonce mal pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    lumiere pourquoi tu etait candidat ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      lumiere pourquoi tu etait candidat ?
                      c'est toi qui va voter , c'est à toi de me le dire si je suis bon ou pas

                      Commentaire


                      • #12
                        lumiere blache le probleme c est que tu n est que virtuelle je ne connais rien du tout sur toi alors comment je vais faire ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          lumiere blache le probleme c est que tu n est que virtuelle je ne connais rien du tout sur toi alors comment je vais faire ?
                          tu me reconnaitra facilement , j'ai 3 yeux

                          Commentaire


                          • #14
                            lumiere blanche merci pour ton humour adrar va nous en vouloir pour les hors sujets excuse
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors dam , si on discutait calmement de ta jalousie qui va rendre la vie de ton futur mari un veritable enfer , la question est : peux tu lui faire confiance si il est avec sa belle secretaire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X