Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiter El-Qods (Jerusalem)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visiter El-Qods (Jerusalem)

    Bonjour, et Eid mabarak
    J'envisage inchallah visiter la ville sainte d'El-Qods en tant que algérien, avec le passeport du pays d'adoption.
    Est-ce que je pourrais encourir des problèmes en Algérie si la PAF, remarque le cachet israélien sur le document du pays adoptif? que risquerai-je.

    Merci
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    T'inquiète pas, on ne te mettra pas de cachet sur ton passeport car ils savent bien que ça te causerait des problèmes dans les pays arabes (même les visas, il ont la délicatesse de les fournir sur papier volant).

    Par contre, tu vas te faire cuisiner à l'aéroport de départ et tu as intérêt à donner un nom de quelqu'un qui t'attend là-bas car avant de te laisser monter dans l'avion, ils doivent vérifier que tu es attendu.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      D'après ce qu'on m'a raconté, tu peux leur demander ne pas mettre de tampon sur ton passeport

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux,
        Je connais personne là-bas.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que je pourrais encourir des problèmes en Algérie si la PAF, remarque le cachet israélien sur le document du pays adoptif? que risquerai-je.
          Ben c'est sur que la PAF va te mettre en garde à vue pendant que les enquêteurs vont faire leur travail , c'est une opération très risquée pour toi , et c'est israél qui gagnerait le plus dans cette "affaire" car son nom sur le cachet et donc sur le passeport violerait (notre pays) politiquement parlant.

          Si ce n'est pas indiscret , tu es de quelle ville d'Algérie
          Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2016, 16h17.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je connais personne là-bas.
            Dans ce cas il ne faut pas y aller car tu ne passeras pas.

            Je n'ai aucun doute là-dessus.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Acca, désolé, aucune importance: je suis d'origine algérienne et ça devrai suffire
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas il ne faut pas y aller car tu ne passeras pas.

                Je n'ai aucun doute là-dessus.
                C'est valable pour les arabes uniquement ou pour tous les non juifs?

                Commentaire


                • #9
                  @Scootie
                  Même avec le passeport d'un ressortissant de pays ami à eux? portant un nom arabe, bien entendu?
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Levant, disons qu'avec un nom arabe, ils sont beaucoup plus vigilants, voire même intransigeants. En génaral, les étrangers y vont soit pour affaires, soit visite familiale. Si c'est pour tourisme, c'est souvent via un tour operator.

                    Par contre, même avec un passeport occidental, tu ne peux pas arriver à l'aéroport et dire "bah, je vais faire un tour dans votre pays sans connaître personne".

                    Alors si t'arrives et que tu leur dis que tu vas visiter el qods ........ ça n'ira pas !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors si t'arrives et que tu leur dis que tu vas visiter el qods ........ ça n'ira pas !
                      Quelque chose me dit que tu devrais t'abstenir...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci encore à tous
                        Je vais encore me renseigner, et si pas commode, je laisse tomber, un tour à Rome et vestiges catholiques peut-être, le hadj et omra étant accomplis, plus besoin d'y revenir encore
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X