Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine sort l’artillerie lourde pour anéantir l’État Islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine sort l’artillerie lourde pour anéantir l’État Islamique

    La Russie enverra son plus grand navire de guerre, équipé d’avions de combats et d’hélicoptères blindés, pour éliminer Daesh.

    Avec les récents attentats perpétrés au Bangladesh (20 morts) et à Bagdad (250 morts) par Daesh, Vladimir Poutine compte passer à la vitesse supérieure. Comme le relate le Daily Mail, le président russe enverra son plus grand porte-avion pour « anéantir » l’État Islamique.

    Selon l’agence Tass, la Russie déploiera l’Amiral Kuznetsov, en Méditerranée dès octobre prochain. Ce navire de guerre (43.000 tonnes et 305 mètres de long) est équipé d’avions de combats et d’hélicoptères blindés. Il peut transporter jusqu’à 41 avions et 18 hélicoptères.

    Attaque coordonnée
    Selon une source militaire russe, l’Amiral Kuznetsov se rapprochera de la côte syrienne pour que les troupes russes puissent remplir leur mission et avoir assez d’essence pour rentrer au pays. Les soldats occupant le camp de base situé à Latakia (Syrie) seront d’une précieuse aide pour la Russie.

    « Le but est est de réaliser des attaques aériennes contre les terroristes », ajoute cette même source à l’agence Tass.

    Christophe Da Silva

    7sur7.be

  • #2
    C'est original ça ....... bombarder l'état islamique.
    Qui l'eut cru ????
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'on appelle jeter de l'huile sur le feu. Au lieu d'user de son influence sur le dictateur sanguinaire Bachar al-Assaid pour le convaincre de quitter le pouvoir et de permettre à la Syrie de se réconcilier et de se réconstruire, Vladimir Poutine veut défendre le statu quo voire aggraver la situation avec les bombardements.

      La Tunisie par exemple avait évité la catastrophe en 2011 parceque l'ex dictateur tunisien avait quitté le pouvoir rapidement, moins d'un mois après le début des manifestations populaires en Tunisie.

      Bachar al-Assaid est un "fils à papa" monstrueux qui pense que la Syrie lui appartient et est son "jouet". C'est pourquoi il s'accroche au pouvoir alors que la Syrie est devenue un véritable enfer. Je me demande comment ce monstre arrive à dormir la nuit en sachant que des millions de Syriens vivent un véritable enfer à cause de lui.

      Commentaire


      • #4
        Mais ce que je ne comprend pas c'est comment tout cet armement sophistiqué de la russie n'a pas encore anéanti daech pour que la syrie puisse enfin se reconstruire , qu'est -ce qui tarde cette échéance pour pouvoir enfin récupérer son peuple qui est éparpillé partout dans le monde
        Dernière modification par ACAPULCO, 08 juillet 2016, 13h42.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X