PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide: crédit consomation SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGERIE

cibox
11/01/2007, 16h32
Bonjour

Voila, j’aimerais trouvé ici dans le forum des personne qui on peut avoir un crédit a la consommation auprès de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGERIE, tout information sera la bien venu, procédure a faire, les conditions général, le montant accordé, leur site Internet ne donne aucune explication pour l’opération.

Merci d’avance..

Scootie
11/01/2007, 17h01
Si tu ne veux pas être mis en boîte ;) , je te déconseille de céder aux sirènes de ces requins que sont les banques en général, sinon tu risques de te retrouver comme beaucoup d'occidentaux: vivre au dessus de tes moyens en t'entourant d'un confort (souvent superflu d'ailleurs !) illusoire car à crédit.

Le résultat final, tu t'en apercevras que trop tard, càd quand tu seras coincé dans une spirale infernale dont on ne sort presque jamais.

Alors un conseil l'ami: s'il s'agit de l'achat d'un bien durable genre maison ou voiture, je te dis OK car peu de personnes peuvent payer cash ce genre de biens. Pour le crédit à la conso, baad mennou ou sbar, tu ne t'en porteras que mieux.

Destysina
11/01/2007, 20h47
Tu veux savoir des renseignements sur les pret de SG en Algérie? si c'est le cas je peux t'aider. H@