Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albanie : Images spectaculaires de la prière de l’aïd présidée par un imam de la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Albanie : Images spectaculaires de la prière de l’aïd présidée par un imam de la Mecque




    Cheikh Saleh Al Taleb, un des imams de la mosquée sacrée de la Mecque depuis plusieurs années, a présidé la prière de l‘aïd al fitr à Tirana, la capitale de l’Albanie.

    Des dizaines de milliers de musulmans ont prié derrière l’Imam Saleh Al Taleb. Le boulevard des martyrs de la nation, fermé pour l’occasion, était bondé de monde comme on peut le voir dans cette vidéo filmée par la télévision albanaise Kontakt.








    leJDM

  • #2
    un saoudien en tete et des suiveurs !!! je trouve que l'image est parlante

    Commentaire


    • #3
      Un pays qui était sous le communisme revient à ses origines et donne toute l'ampleur à sa religion et d'une manière éclatante ce qui ne plaira pas aux caciques de l'UE

      Commentaire


      • #4
        Albanie : Images spectaculaires de la prière de l’aïd présidée par un imam de la Mecque
        En Algerie , tout se fait dans les droit grand public ouvert : match dans les stades , les festivals , mais salat aid doit se faire dans les mosquées par souci de securite , yakhi nifak

        Commentaire


        • #5
          mertaw

          C'est pas du nifaq , a un moment donné s'etait justifié , c'est juste que les choses n'on pas ete revu depuis , le ministre des affaires religieuses devrait se pencher sur cette question .

          Commentaire


          • #6
            Discus
            Aid moubarak

            oui , je parle de maintenant.
            Pourquoi n'a pas été revu depuis plus de 10ans?
            ce qui m'enerve le plus dans cette affaire c'est le silence des savants d'Algerie et des imams .pareil qd ils ont fait salat istiska dans les mosquées , on se moque d'Allah azza wa jalla , wa Al3iyadh billah

            En Allemagne :

            http://iqraa.com/MediaStorage/images...9%8A%D8%A7.jpg

            Au Maroc
            Dernière modification par mertaw, 08 juillet 2016, 15h27.

            Commentaire

            Chargement...
            X