PDA

Voir la version complète : L'OM racheté par le prince de Dubai ?


hakkimm
11/01/2007, 16h24
Alors que RMC annonçait ce matin que le canadien Jack Kachkar était à la recherche d'une maison près de Marseille et qu'il était tout proche d'acheter l'Olympique de Marseille, RTL annonce que le club olympien pourrait finalement être acheté par le prince de Dubaï !

Selon Eugène Saccomano, journaliste de la station de radio, les négociations entre RLD et le prince du Dubaï seraient très avancées. Le principe de la vente serait acquis. Sven Goran Erikson rejoindrait alors l'OM.

Une information qui expliquerait la présence du club marseillais à la Dubaï Cup cette semaine, ainsi que la présence de l'entraîneur suédois et de son adjoint qui ont tourné autour de l'équipe toute la semaine.

Alors Kachkar ou le prince de Dubaï ? La vente de l'OM n'a jamais été aussi proche... La fortune personnelle du prince de Dubaï étant beaucoup plus importante que celle du canadien, il pourrait prendre l'avantage dans les dernières négociations et ainsi offrir à l'OM des fonds illimités...

source Yahoo

hakkimm
12/01/2007, 21h00
OM : Dreyfus dément la vente à l'émir de Dubaï
A qui Robert Louis-Dreyfus vendra-t-il l'Olympique de Marseille ? Les rumeurs sont allées bon train ces dernières heures. A la mi-journée, Eugène Saccomano, journaliste de la radio RTL, annonçait comme "acquis" le principe d'un rachat du club phocéen par le... prince du Dubaï. Les négociations étaient présentées comme "très avancées" par le célèbre journaliste. Sven Goran Erikson rejoindrait alors le banc marseillais, confirmait encore RTL. Mais le patron de l'OM n'allait pas tarder à s'inscrire en faux contre ces informations. "Nous démentons catégoriquement toute discussion et toute négociation avec l'émir de Dubaï, déclarait un porte-parole de "RLD". Les seules discussions menées actuellement le sont avec M. Jack Kachkar et nous confirmons la date limite du 15 janvier, au-delà de laquelle ces discussions pourraient être poursuivies ou non." A quand le prochain rebondissement ?

source Yahoo

Mohdigital
13/01/2007, 20h43
la derniere info que j'ai eu c'est que erikson serait pres a acheter l'om avec un homme d'affaire canadien pour pres de 100m euro(100%FOOT sur m6)

cavia
14/01/2007, 10h33
Eriksson deviendrait l'entraineur de l'OM si le canadien parvient a acheter le club...mais c'est pas encore fait!

shadok
14/01/2007, 12h28
et dire que l'OM pouvait bien être acheté par notre prince Khalifa :mrgreen:

hakkimm
14/01/2007, 14h41
Eriksson deviendrait l'entraineur de l'OM si le canadien parvient a acheter le club...mais c'est pas encore fait!

Eriksson dément
L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, a tenu à démentir les rumeurs qui font état de son vif intérêt pour le poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, en cas de rachat du club par le Canadien Jack Kachkar.

«Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai jamais envisagé de rejoindre l'Olympique de Marseille», s'est empressé de justifier le Suédois au quotidien La Provence, dans son édition de mardi. L'ancien coach de Benfica a fait son apparition lundi aux Emirats arabes unis lors du match disputé par l'OM lors de la Dubaï Cup face à la Lazio Rome (1-3). Sa présence dans les tribunes, calepin à la main, a particulièrement agacé Pape Diouf, le président olympien, et José Anigo, le directeur sportif. «Je suis en vacances, c'est tout», s'est défendu Eriksson

source: lequipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/20070109_120609Dev.html)

Waddle de retour à l'OM ?
Rumeur, info, intox, la vente probable ou non de l'OM dans les prochains jours fait couler beaucoup d'encre. Dernier rebondissement en date, l'arrivée possible de Chris Waddle à l'OM dans un rôle de conseiller auprès de Sven-Goran Eriksson. C'est ce qu'avance ce dimanche le JDD dans un article consacré à la vente de l'OM. Soucieux de soigner son image auprès des supporters marseillais, le Suédois aurait contacté l'ancienne coqueluche du Vélodrome précise le journal. Ce dernier précise que Jack Kachkar tenu à une clause de confidentialité depuis le début des tractations devrait demain lundi annoncer le rachat de l'OM. De l'autre côté La Provence dans son édition du jour affirme que Robert-Louis Dreyfus n'a toujours pas de nouvelles de l'homme d'affaires canadien. Alors où est la vérité ? Pendant ce temps, l'équipe olympienne elle va bel et bien disputée ce soir à Rennes son 2000ème match de son histoire , et ça c'est pas une rumeur

source (http://www.brevesdefoot.com/news/7583/Waddle_de_retour_a_l_OM_.html)


à ne rien comprendre :rolleyes:

Cookies