Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chiffres qui prouvent que l'Amérique est un pays barbare et sadique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chiffres qui prouvent que l'Amérique est un pays barbare et sadique

    Le journal anglais The Guardian a fait une analyse et une comparaison des chiffres de violences policières aux Etats-Unis et dans les autres pays avancés. Des chiffres (voir images 1 à 4) qui révèlent le profil barbare et sadique de l'Amérique où les policiers sont autorisés par la société à tuer massivement les citoyens (y compris des mineurs) dans une quasi totale impunité.

    L'Amérique est aussi une vaste prison avec le taux d'emprisonnement le plus élevé du monde. En Amérique, les citoyens y sont emprisonnés plus massivement que dans les pires dictatures du monde (voir image 5). Sans surprises, dans l'Amérique raciste, les Noirs et les Hispaniques ont plus de risque que les Blancs d'être emprisonnés voire d'être tués par la police.










  • #2
    Waouh, il y a plus de prisonnier aux USA qu'en Chine à 1 milliard d'habitants.

    Commentaire


    • #3
      @ Levant

      En fait, la Chine a 1,376 milliard d'habitants, soit plus de 1 milliard d'habitants de plus que les Etats-Unis. Malgré cette énorme différence du nombre d'habitants, l'Amérique dépasse de très loin la Chine en nombre de prisonniers.

      Pire, derrière ces chiffres américains, se cachent d'innombrables histoires d'horreurs dans les prisons américaines qui sont les plus pourries du monde occidental. Un séjour dans une prison américaine est parfois comparable à un séjour en enfer (risque élevé de viol, d'agression, de suicide...etc).

      Parmi ces histoires d'horreur, il y a par exemple les cas de près de 3300 Américains pauvres qui sont condamnés à la prison à vie sans possibilité de libération pour de simples délits (vol à l'étalage, vol d'une chemise ou d'une tranche de pizza, consommation de drogue...etc).

      Avec un bilan aussi macabre, ce sinistre pays barbare et sadique se permet de donner des leçons de droits de l'homme au reste du monde.

      Comme dirait le brave pasteur américain Jeremiah Wright (voir vidéo): "Que Dieu maudisse l'Amérique!"

      Commentaire


      • #4
        Ces chiffres sont outrageusement parlants. Inutile d'essayer de trouver la moindre justification à ce pays livré à la loi de la jungle !
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire

        Chargement...
        X