Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Pourquoi les Algériens de France sont-ils aussi nationalistes, certainement plus que les Algériens d'Algérie ?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les Algériens de France sont-ils aussi nationalistes, certainement plus que les Algériens d'Algérie ?
      C'est une question pour le BAC philo... mon analyse il y a toujours un certain malaise d'être algérien en France vu l'histoire entre les deux pays, on essaye donc de faire un peu plus que ceux qui vivent en Algerie qui 'nont pas à justifier leur algérianisme
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Simple affichage
        oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les Algériens de France sont-ils aussi nationalistes, certainement plus que les Algériens d'Algérie ?
          Je pense que c'est pour tenir tête, on est pas complexé d'être Algériens, ..c'est même une fierté .
          Enfin, ça fait plaisir d'un coté; ... mais parfois c'est du cinéma ..

          ps; j'aime bien les titres de molker .. Fort wallah..
          Sans se fatiguer elle le prend tel qu'il est ya loukane mektoub en chinois
          Dernière modification par Phileas, 08 juillet 2016, 18h00.

          Commentaire


          • #6
            ps; j'aime bien les titres de molker .. Fort wallah..
            Sans se fatiguer elle le prend tel qu'il est ya loukane mektoub en chinois
            mdrrr

            tu la trouves paresseuse, c'est ca?

            Commentaire


            • #7
              oui bachi
              enfin soit paresseuse soit fidèle à la source, car modifier un titre peut porter à confusion

              Commentaire


              • #8
                Moi je pense que c'est plutot pour porter atteinte aux francos algériens vivant en France .

                Est-il vraiment franco algérien ce zigoto?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  enfin soit paresseuse soit fidèle à la source, car modifier un titre peut porter à confusion
                  Tu peux dire paresseuse plutôt .......Mais de temps en temps une main mystérieuse modifie le titre ,soit elle l'ampute d'une partie ..........:22:
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    kakhkakhkah il a pris hollande de contre pied quand il lui a dit mon frére ... vive l'Algérie était juste derrière
                    les algériens ou twayach .. c'est dans les gènes

                    Commentaire


                    • #11
                      Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux pas visionner la vidéo.

                        Il dit quoi le supporter au président ?

                        Commentaire


                        • #13
                          il lui dit "viva l'Algérie monsieur le président,vive l'Algérie monsieur le président " et ce sous le regard amusé de Hollande.
                          plus loin ce jeune n'en revient pas d'être à côté de Claude Bartolone

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghir qalou vivre l'Algérie ..habet rassou w'qala3 ..
                            Il est surexcité et'fol..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un Algérien qui montre en France qu'il n'oublie pas l'Algérie
                              Même Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, sourit
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X