Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrophysicien Modibo Diarra : ''les noirs n'existent pas en France''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'astrophysicien Modibo Diarra : ''les noirs n'existent pas en France''

    .

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    esma7li , mais en ce moment ...noir au stat ...c'est pas top....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      va dire ça a Obama ..... et puis je ne parle pas des flics névrosés !!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par traks
        esma7li , mais en ce moment ...noir au stat ...c'est pas top....
        Ta citation est vraie auprès de la police américaine.
        Mais esma7li, dans les autres domaines, toute personne de couleur ou d'ethnie différente, capable, et dont les compétences avéré, aura 1000 fois plus de chance de réussir aux USA qu'en France.

        Commentaire


        • #5
          Mais esma7li, dans les autres domaines, toute personne de couleur ou d'ethnie différente, capable, et dont les compétences avéré, aura 1000 fois plus de chance de réussir aux USA qu'en France.
          je ne dit pas que c'est mieux chez x que chez Y ....je dit juste que c'est chaud pour les black au USA...et le sentiment d'injustice est vrai chez tous les afro-americain ..., bien sur ça ne change en rien leur chance et leur opportunités de réussite .....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            qu'il regarde la finale de l'Euro demain soir et verra s'ils n' existent pas en France ...c'est du foot ok..mais quoi de mieux pour un debut de soiree

            Commentaire

            Chargement...
            X