Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat islamique a abattu un hélicoptère de combat près de Palmyre, les deux pilotes russes morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Etat islamique a abattu un hélicoptère de combat près de Palmyre, les deux pilotes russes morts

    Les combattants de Daesh ont abattu un hélicoptère de fabrication russe appartenant à la Syrie, mais opéré par deux soldats russes, morts dans le crash, a fait savoir le ministère russe de la Défense.

    «Le 8 juillet, les pilotes instructeurs russes Evgueni Dolguine et Riafagat Khabibouline menaient un vol d'essai sur un hélicoptère Mi-25 syrien [version export du Mi-24] chargé de munitions dans le province de Homs», a indiqué pour commencer le communiqué officiel du ministère de la Défense.

    «L'équipage a reçu l'ordre du Groupe de commande syrien de les aider à défaire l'avancée des terroristes grâce à sa force de frappe. Le capitaine de l'aéronef, Riafagat Khabibouline a pris la décision d'attaquer.»

    Le ministère de la Défense a déclaré que grâce à l'efficacité de leur intervention, l'avancée terroriste a pu être annihilée.

    Cependant, leur hélicoptère a été abattu alors qu'il effectuait son demi-tour pour rentrer à la base. «Ayant utilisé toutes leurs munitions, alors qu'ils rentraient à la base, l'hélicoptère a été abattu par des terrorsites depuis le sol et s'est écrasé dans une zone contrôlée par le gouvernement syrien. L'équipage n'a pas survécu», a précisé le ministère de la Défense, ajoutant que les deux pilotes recevront une décoration à titre posthume pour leur bravoure.

    L'hélicoptère aurait été abattu par un missile américain TOW, selon interfax qui cite une source au sein du ministère russe de la Défense.

    La tragédie de vendredi porte à 10 le nombre de pertes russes dans le conflit syrien.

    En juin, le soldat Anton Eriguine a souffert de blessures qui lui ont été fatales lors d'un assaut des djihadistes sur le Centre russe pour la réconciliation, dans la province d'Homs.

    Plus tôt au mois d'avril, la Russie a rendu hommage au lieutenant Prokhorenko, qui s’est comporté en héros en ordonnant un bombardement aérien sur sa position alors qu'il était entouré de terroristes, plutôt que de tomber entre leurs mains, près de Palmyre.


    RT

  • #2
    il semblerait que les stinger arrivent .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      c'est l'histoire de l'Afghanistan qui se répète en Syrie avec les Stinger ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense pas que c'est "l'Afghanistan bis", puisque c'est l'Afghanistan qui a été le trigger des événements actuels a partir du 9/11.
        C'est seulement pour signifier aux russes leurs faiblesses et appuyer le sommet de l'otan en Pologne.
        Sinon ils seront des grands idiots car un cercle vicieux est plus qu' évident.

        Commentaire


        • #5
          stinger je croyais lire missile tow a moins que les forumistes aiment inventer des salades.....???

          Commentaire


          • #6
            stinger je croyais lire missile tow a moins que les forumistes aiment inventer des salades.....???
            incomprehensible ton texte ..............
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              stinger je croyais lire missile tow a moins que les forumistes aiment inventer des salades.....???
              c'était pour faire une parabole avec la guerre d’Afghanistan.....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Il est indéniable que Daesh est armé par israel et les usa :22:

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est bien le grand salon de l'armement toujours aussi florissant dans les pays musulmans bien divisés incapables de se responsabiliser pour enfin la paix.
                  Dernière modification par panshir, 10 juillet 2016, 13h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils veulent pas lâché le morceau , quitte a provoqué une 3 eme Guerre mondiale

                    la Russie ne lâchera pas la Syrie alors on va vers le suicide mondiale :

                    Dernière modification par Esprit Libre, 10 juillet 2016, 13h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vidéo de Daesh montre le moment où l’hélicoptère aurait été abattu en Syrie

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout guerre musulmane comme d'habitude uniquement et non mondiale, rien qu'à entendre les nombreux "allah akbar" des illuminés musulmans fanatisés, au grand profit des marchands d'armes. En Afghanistan le missile Stinger avait remporté le grand prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces fanatiques musulmans sont des imbéciles, des pions d'israhel et des usa !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X