Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharm chikh vs tunisie mois d'Aout.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharm chikh vs tunisie mois d'Aout.

    Bonjour et saha aidekom mes amis.
    Tout est dans le titre
    Que choisir?
    Merci
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Charm El Chiekh fiha li'houd
    Touness fiha la3'reb
    à toi de voir

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, Sharam El Sheikh si on a plus de kemmoune,
      Sinon La tunisie pour le Rapport Qualité / Prix.

      Localisation: fi darna
      Fi darna, Fiha Inna, Tes sujets Nabila sont tous Voyage, Surement jamais d'khelti L darkoum oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        @ capo yatik darba w ana wach dekhelni fi lihoud rayha njewez vacance wela netezewej :-p

        @phileas 9eteltni be dahk mdr oui fi darna w neheb les voyage
        Question qualite et prix sharm est bcp mieux
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          Phileas c est quoi kemmoune
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

          Commentaire


          • #6
            capo yatik darba
            3'lach Nabila !!

            ma qas'dich hakdak .. niy'ti safia

            Commentaire


            • #7
              kemmoune, c'est l'argent
              Question qualite et prix sharm est bcp mieux
              Je pense que tu te trompe Nabila, Yek tu parle de sharam el chikh et non pas ouled sid echikh ?!

              Commentaire


              • #8
                Wiiiiiii phileas sharm chikh hotel 5* de luxe en all inclusive+ billet+ visa+excurssions a partir de 85000 DA
                Qu'est ce que tu veux plus que ça ? !
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                Commentaire


                • #9
                  Il faut supporter la chaleur .......
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Molker
                    Il faut supporter la chaleur .......
                    Et les Égyptiens qui vont la bombarder avec des phrases du genre " ya sitti hanim "

                    Sinon , entre les deux destinations je ne prendrai aucune !
                    Ceci dit , je n'ai visité aucun des deux pays , mais je ne suis pas très plage...
                    Si c'est ce que tu cherches , ce sont effectivement deux destinations intéressantes

                    Ps : Il ya la Grèce aussi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      hotel 5* de luxe en all inclusive+ billet+ visa+excurssions a partir de 85000 DA
                      Y compris soirée alf lila w lila
                      c'est très interessant.
                      à ta place je prends l'egypte car jamais visité

                      Commentaire


                      • #12
                        @PremierJour

                        Je suis entièrement de ton avis.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi

                          C'est peut être prétentieux de ma part de déconseiller une destination que je n'ai jamais fréquenté mais c'est une réalité , ces deux pays sont les derniers dans ma liste "pays à voir "

                          Qu'en est il pour toi ? Les as-tu déjà visité ? gardes- tu de mauvais souvenirs?
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            @PremierJour

                            A vrai dire, je ne suis jamais allé en Tunisie car comme toi le totalement balnéaire n'est pas trop mon truc. Mais si je dois absolument aller quelque part juste pour faire trempette alors ca sera en Tunisie vu que le coût est nettement plus compétitif pour... La même chose : une plage au Soleil !...

                            Pour l'Egypte je connais le Caire et Port-Saïd. C'est sympa a visiter mais pas balnéaire naturellement. J'ai par-contre passé quelques jours a Aqaba (Jordanie) qui est dans la même zone et dans le même genre que Sharm-El-Sheikh. C'était bof bof et j'aurais volontier échangé contre un séjour en Tunisie (c'est plus vert !!!) si je devais choisir !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut vraiment aimer la culture Egyptienne pour savourer le pays, et c'est le cas pour tous les pays.
                              C'est le cas d'Istanbul , de Paris, de Londres pour leur histoire, new york pour son côté citadin et de son incarnation du rêve américain...
                              Cela est valable pour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X