Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi pas un fond d'écran pour FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pas un fond d'écran pour FA ?

    Voici un petit essai :



    A vous : ...............
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Très bonne idée shadok !
    J'espere qu'il y aura d'autres essays...
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      shadok bonne idée parle a nassim ca peut etre interessant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Un fond Fa ? voila



        ok je sais c'est null, mais j'ai pas pu m'en empecher

        Commentaire


        • #5
          far solitaire toi aussi ta fait du bon travaille
          oui vous avez de bonnes idées
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            J'essaierai d'en faire un ce week end

            Commentaire


            • #7
              @far_solitaire

              Il faut penser à vider ta boite FA. Je vois que tu as 42 messages
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Il faut penser à vider ta boite FA. Je vois que tu as 42 messages
                ha la vache j'y avais pas penser à ça

                Commentaire


                • #9
                  @jadis

                  le nom de domaine est déja pris
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est-à-dire? Dans un forum algérien, il y avait de la musique algérienne en continu et c'était fort sympa!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu veux faire une musique de fond sur FA ? Je ne sais pas si c'est possible.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est faisable faut voir s'il y a des chansons libre de droit, apres tu le met en streaming c'est pas la mer a boire.
                        Par contre vu que le site rame des fois sans ca, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour economiser la bp.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par shadok
                          Tu veux faire une musique de fond sur FA ? Je ne sais pas si c'est possible.
                          Une musique de fond est une "pollution" à plus d'un titre. Elle ralentit l'affichage des pages pour les personnes qui ont l'internet bas débit. Et peut "ulcérer" les internautes qui n'aiment pas la chanson.

                          On est en 2007, il est quasiment impossible de trouver un internaute qui n'a pas une réserve de plusieurs centaines (voire milliers) de mp3 dans son PC. Chacun peut se faire sa propre compil et écouter la musique qu'il aime.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec Nassim bien qu'on peut arreter ou activer le streaming radio sur un forum php ^^
                            Telechargez Winamp et ecoutez de la musique sur les web radios ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Même les web radios ne sont plus vraiment utiles, du moins pour les vrais passionnés de musique. Faire ses courses dans l'hypermarché de la musique que sont les réseaux P2P est devenue d'une simplicité enfantine...

                              Il est toutefois important de rappeler que la loi punit sévèrement le téléchargement illégal... :31:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X