Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah : la critique est un « acte immoral » !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah : la critique est un « acte immoral » !

    Bensalah : la critique est un « acte immoral » !
    Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, a exprimé ouvertement la volonté du pouvoir en place de museler la presse indépendante en Algérie.

    Aujourd’hui lundi, Bensalah s’en est pris violement aux médias qui ont commenté la nomination de Amar Ghoul, ministre pendant 16 ans, comme sénateur dans le tiers présidentiel.

    La « remise en cause » des prérogatives du chef de l’Etat constitue « un acte tout autant immoral qu’inacceptable », a déclaré Bensalah, ce matin, à l’ouverture de la séance plénière consacrée à l’examen de plusieurs projets de loi. La séance s’est déroulée en présence de Amar Ghoul qui a pris place au fonds d’un hémicycle à moitie déserté par ses occupants.

    Le président de la chambre haute du Parlement s’est estimé en mesure de donner des leçons de journalisme à « certaines plumes » qui recourent, selon lui, « à des écarts de langage et des jugements non fondés pour dénigrer l’institution et ses membres ».

    Une partie de la presse et de l’opinion publique algériennes considère le Conseil de la nation, comme un lieu réservé au repos du personnel politique ayant servi fidèlement dans l’équipe de Bouteflika.
    El Watan

  • #2
    La « remise en cause » des prérogatives du chef de l’Etat constitue « un acte tout autant immoral qu’inacceptable »
    La momie élevé au rang de Dieu et de ses prophètes, ses commandements ne doivent pas être remise en cause.

    Commentaire


    • #3
      prix deux ans fermes quand on est chanceux

      a quand les executions sommaires
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est très vague par rapport à tout ce qu'il se passe. Autant faire une déclaration complète et explicite, surtout qu'on est en train de parler d'oppression et de dictature, en ce moment... Cela n'a pas d'importance ?
        Je veux dire, il y a des personnes jetées en prison quand même, ils sont contre quelles lois au juste ? Il faut le démontrer

        Commentaire


        • #5
          dire de chakib que c'est une plaie, l'une des sept qui s'est abattu sur l'algérie avec said, hadad, et d'autres, c'est insulter la patrie, c'est offenser le président de la république bananière

          dire qu'après des années de rentes pétrolières généreuses, des dollars qui sortaient du sol, on en arrive, à la même année de la chute des prix du pétrole, à prendre des mesures agressives, étouffantes, TOUTES dirigées par EUX contre le PEUPLE Honnête, c'est à dire, celui qui paie ses factures, ses cotisations, qui ne brule pas des pneus pour réclamer un logement, qui ne squatte pas! ca aussi c'est la république des khorotistes khobziste?

          parler des milliers de milliards dilapidés, dans des projets à la cons, des autoroutes trouées plus que du gruyère, une mosquée dans le but d'atteindre la lune, des marchés attribués à des sociétés étrangères, à 300% des prix appliqués dans les marchés, ca aussi c'est insulter la ripoux-blique?

          la moitiés des jeunes est déjà à l'autre rive de la méditerranée, l'autre moitié rêve d'y être, nos soeurs et nos mères, pleures sans savoir pourquoi, le peuple depressif brandit une épée ou un gourdin plus vite que son ombre, l'hécatombe des routes, avec chaque semaine, plusieurs morts, des cas d'intoxications alimentaire quotidiens, aucun responsable sanctionné? aucune affaire en justice?

          tout est parti en sucette depuis belle lurette, quand on croyait avoir tout vu, et ben y'en a encore!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Bensalah : la critique est un « acte immoral » !

            ...heu! (je pense qu'il a tout à fait raison)
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Quand le peuple est plus éclairé que le trône il est bien près d'une révolution.
              Bensalah et le troupeau derrière Boutef ont la trouille ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Bensalah : la critique est un « acte immoral » !
                Bien sure , surtout qu'on a la chance d'avoir des sublimes personnages au pouvoir comme les nôtres , que tout le monde nous envie ! ...

                Commentaire


                • #9
                  Bensalah : la critique est un « acte immoral » !

                  Ce ... Bensalah...Benfassed aurait été plus juste en disant ça, défend en fait sa cooptation à la présidence du sénat ... pas plus pas moinsoeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bensalah : la critique est un « acte immoral » !

                    IL ne faut pas s'étonner si dans un avenir très proche un haut-responsable proclame fiérement " la critique et meme l'auto-critique sont punis par la loi "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X