Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière fatwa: Se marier avec une tunisienne est « haram » !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière fatwa: Se marier avec une tunisienne est « haram » !!

    Vous voilà mes chères tunisiennes déchues de votre qualité de musulmanes

    Le prêcheur wahabite syrien et résident en Arabie Saoudite Mohamed Salah Al Monjed vient de lancer une fatwa qui interdit aux musulmans le mariage avec les femmes tunisiennes, parceque et d’après ses dires elles sont trop bavardes et posent des conditions insupportables. Il a aussi clarifier que la tunisienne repose sur le code du statut personnel (cps) qui d’après lui est une invention immorale comportant des lois frôlant la mécréance qui légalisent l’avortement, l’adoption et interdisent la polygamie. Il a insisté sur ce « takfir » argumentant sur le faite que la femme tunisienne n’a pas rejeté le CPS et l’a toujours accepté après la mort de Bourguiba, et aussi qu’elle célèbre les fêtes les anniversaires et toutes les autres fêtes non islamique.
    A noter que ce prêcheur a un jour lancé la Fatwa pour tuer Mickey Mouse et en 2011 il a aussi interdit le mariage avec les femmes soufistes selon le journal « صحيفة بلا قيود »

    Par Rachid Ben Othman

  • #2
    Faragh chghol :22:

    Commentaire


    • #3
      masha

      Ca vient pas de lui , ainsi que toute les fetwas qui y ressemble , depuis le temps je croyais que vous l'avez compris !

      Commentaire


      • #4
        allah ibarek
        il me reste plus qu'a aller forcer mon voisin a quitter sa femme

        Commentaire


        • #5
          Elles devraient changer de nationnalité ,car elles risquent de ne jamais se
          mariées les malheureuses tunisiennes
          Dernière modification par ELKSOURI, 12 juillet 2016, 02h31.

          Commentaire


          • #6
            La dernière fatwa: Se marier avec une tunisienne est « haram » !!
            Ca va, tant que c'est toujours licite en prenant quatre... mazalet denya bkheir
            Dernière modification par GLP, 12 juillet 2016, 04h29.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              nul:22::22::22:

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir ^^

                Discus de qui alors ?
                Une fois en direct sur une chaîne dialohom, une femme à voulu savoir hokm le tabagisme en islam car son mari fumait beaucoup .. vaut mieux que je ne dise pas qu'elle était la réponse du cheikh :22:

                Commentaire


                • #9
                  A noter que ce prêcheur a un jour lancé la Fatwa pour tuer Mickey Mouse
                  Meme Mikey Mouse n'a pas été épargné . IL n'y a pas une fatwa pour les
                  enfants qui regardent Mickey Mouse ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont chanceuses, deja elles n auront pas á faire aux illuminés qui cautionnent ce genre de chose...
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      masha

                      Pour la creaction , ca vient des islamophobe pour la plus grande partie , et les pseudos musulmans s'occupent de finir le travail , c'est simple cherche la premiere source de ces "fetwa" , tu verra par toi meme qu'elle mene nulle part , sauf bien sur vers ceux qui comme dit s'occupent de finir le "travail" ..

                      Ben dit quand meme , ca m'interesse ? mais le nom du concerné en premier , si tu veux bien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        rien que le fait de vouloir tuer mickey mouse montre le niveau de cet abruti

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus ah pour te dire le nom, je ne saurais, je ne les suis pas, je suis tombée sur par hasard.. non je préfère pas ici oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            masha

                            Ok , ben un lien ? Une video ? ... Mp alors .. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              ca date d'avril 2015 c'est ancien masha et ca ete deja posté je crois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X