Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé végétalien de 14 mois frôle la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé végétalien de 14 mois frôle la mort

    Les parents voulaient que leur enfant suive un régime spécial. Ce dernier a dû être hospitalisé en urgence.

    Privé de viande, poisson, produits laitiers et œufs, un bébé de 14 mois a été amené en urgence par ses grands-parents dans un hôpital de Milan, selon 7sur7.be. Sous-alimenté et pesant à peine plus de kilos qu'un nouveau-né, il manquait notamment de calcium.

    L'enfant souffrait également d'une maladie cardiaque congénitale qui a nécessité une opération. «Cela nous oblige à réfléchir sur les régimes alimentaires rares, même si dans ce cas, son état a été compliqué par une malformation cardiaque», a déclaré le directeur de la pédiatrie de l'hôpital. «Nous ne voulons pas entrer dans une discussion sur le bien-fondé de la décision, mais ce bébé aurait dû recevoir des doses de calcium et de fer supplémentaires depuis sa naissance.»

    A noter que les parents se sont vus retirer la garde de l'enfant. La justice doit maintenant déterminer si les grands-parents sont aptes à s'en occuper.

    (rac)

  • #2
    C'est fou cette histoire...
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Salam

      A noter que les parents se sont vus retirer la garde de l'enfant.
      Rien que ça ! Il fallait peut être aussi les astreindre à ne prendre que du gravier pendant un mois pour les sensibiliser.

      Ils ont fauté ces pauvres parents, peut être sûrement par ignorance mais de là à les priver de leur enfant c’est tout simplement de la sauvagerie.


      (sinon il fallait donner toutes les informations sur cette histoire)

      Commentaire


      • #4
        Donc les parents ne sont pas végétariens, ils sont vegan! Ce n'est pas la même chose, ils refusent tous ce qui vient d'un animal.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Chouan
          VégétaLien
          Pas végétarien

          Vegan c'est encore autre chose
          Vegan
          On ne porte ni cuir, ni laine, ni soie
          Par exemple

          Commentaire


          • #6
            Nessie! Je n'avais pas mes lentilles!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Quelle bande de hayawan je te jure ! Pauvre goss...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire

              Chargement...
              X