Il y a t-il des bretons dans le forum ?
shamsdine
12/01/2007, 10h37
salut a toi rico , je ne sais pas s'il y a des bretons sur le forum , il ya deja toi et le faite que tu t'adresse a tes amis , alors pour notre ami pour un jour nous sommes tous breton avec notre pote rico
Allons y!Je n'aime pas voir les personnes seules!Alors je suis bretonne aujourd'hui et les autres jours, je serais ta cousine ;)
Au passage, tu vas bien Shame's?
c'est danielle qui va etre contente! :D
shamsdine
12/01/2007, 10h44
merci mini et merci cavia , bonne fete a vous rabi yesaâd vos journées , comme cette belle journée
Elle est belle près de chez toi alors shame's...Car ici le soleil est caché par les nuages gris ;)
shamsdine
12/01/2007, 10h49
il fait beau c'est vrai ici, dis moi mini tu sais que je ne comprend pas le kabyle c'est yenneher en kabyle
Presque !Yennayer en kabyle ;) ...et pour le souhaiter il ne te reste plus qu(à dire "assegwass amegaz" et par la même souhaiter paix, bonheur, et surtout santé ;) ...En fait tout ce que je vous souhaitent à tous sans exception ;)
Non aujourd'hui c'est yennayer en Bretagne.
Azul tous les Bretons
Virginie
12/01/2007, 10h53
d'origine ! :redface:
Sinon, il y a Jigsaw, d'adoption (il fait ses études à Rennes je crois)
Nanna, en partie
Zaza, Rennaise aussi je crois ? :rolleyes:
Ben, y'en a quelques uns... :D
Azul Nanna, Minnie et tout le monde !
assegwass amegaz (je croyais que c'était le 13) :redface:
merci shamss!
Azul tous les Bretons
Waw je sais dire bonjour en breton! :mrgreen:
shamsdine
12/01/2007, 10h58
je sais pas qui est danielle , mais j'espere que notre ami rico est content car on est venu en force le salué , ils sont venu ils sont tous là , et pour couronner el jemaâ il ya meme la mama(cavia) je plaisante ... ne crie pas c'etit pour rire
Virginie
12/01/2007, 11h01
Cavia, Kenavo (c un des rares mots que je connais, j'en sais plus en arabe et pourtant, je suis nulle:mrgreen: ) !
Et merci pour les morceaux au fait !
Rico, tu es d'où ?
Virginie, Yennayer c'est le 12 janvier.
Cavia, je crois qu'il n'y a pas de mot pour dire bonjour en breton. on dira donc (entre autres)
Mat ar jeu? (lire : ma dar jeu) ça va?
virginie derien ;)
kenavo ca veut dire quoi exactement?
mat dar jeu nanna? :razz:
shamsdine
12/01/2007, 11h14
Eh virginie t'aurai -je dit ou fait quelque chose qui t'aurait contrarié , tu salut tous le monde et tu m'oublie c vrai que ça me touche , moi qui veut vous mettre le feu dans votre camp breton vous me traitez comme un etranger , tu veut te facher avec moi ou est tu sectaire juste les femme ??? je precise je plaisante car j'ai tendance a blesser les amis on etant maladroit
Mat kenañ Cavia, ha ganit? (très bien, et toi?)
kenavo c'est " au revoir"
Virginie
12/01/2007, 11h17
cavia chais pas si c salut ou au revoir ! :redface: (mmm, la chanson du marin qui part, ça doit être au revoir alors, chais pas... google viiite:redface: )
shamsdine, disouli. :redface: chuis une tête de linotte et maladroite en diable moi aussi, pourtant je me surveille. Et enchantée, c'est la première fois qu'on se parle ! :)
ha ok, Nanna a répondu. ;)
Mat kenañ Cavia, ha ganit?
nanna ca se prononce comment? :)
je te reponds mat kenañ nanna (je sais pas dire merci :redface: )
Cavia : c'est comme ça : "mat kénan" , "a gan-niit"
Trugarez Cavia! (prononcé trugaré) Merci
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org