Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez dans les 23 du ballon d’or FIFA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez dans les 23 du ballon d’or FIFA

    Auteur d’une année époustouflante au sein de son club de Leicester et avec à la clé la meilleure des consécrations en Angleterre et le titre de meilleur joueur de la Premier League, Riyad Mahrez n’a pas fini de faire parler de lui au niveau international et dans la planète football.
    En effet, avec des statistiques hallucinantes pour seulement sa deuxième saison dans le très haut niveau, le milieu de terrain des Verts avait pour rappel inscrit 17 buts et livré 11 passes décisives. Des chiffres et des performances qui ont poussé ses pairs à voter pour lui dans l’un des meilleurs championnats en Europe et dans le monde. Riyad Mahrez, qui vraisemblablement a choisi la stabilité et restera à Leicester pour une saison supplémentaire, pourrait bien concourir pour un autre titre, le plus prestigieux de tous. D’après nos informations, le milieu de terrain algérien ferait déjà partie de la liste des 23 joueurs pour le Ballon d’or FIFA 2016. Certes il reste encore quelques mois avant la fin de cette année 2015, mais l’Algérien aurait déjà été choisi pour faire partie de cette première liste. Une sélection qui en soi serait déjà grandiose pour Riyad Mahrez et l’Algérie. L’Algérie et l’Afrique serait donc représenté par Riyad Mahrez dans cette première sélection de 23 joueurs pour le Ballon d’or FIFA 2016. Pour rappel, le continent africain a été représenté l’année dernière par l’ivoirien Yaya Touré.

    Il est à préciser aussi qu’une confirmation de cette liste de 23 joueurs sera rendue publique prochainement sur le site de la plus haute instance du football. Celle-ci comptera certainement les joueurs qui ont fortement brillé lors de la coupe d’Europe des Nations et de la Copa America, en plus de ceux qui ont fait parler d’eux dans les différents championnats européens.

    Pour cette année, et contrairement aux années précédentes, il ne devrait pas y avoir de suspense quant à la victoire finale du ce trophée, puisque plus que jamais le Portugais champion d’Europe avec le Portugal et avec le Real de Madrid Christiano Ronaldo est plus que favori pour le sacre finale.

    Asma H. A.

  • #2
    c'est normal. et je peux vous donner les 23 et même le top 10 si vous voulez.

    impossible de ne pas voter pour ronaldo cette année. je pense qu'il va exploser en nombre de points l'historique du ballon d'or . le 2 ème sera loin devant.

    ronaldo
    messi
    suarez
    neymar
    bale
    ramos
    griezmann
    pepe
    alaba ou le gardien allemand
    higuain


    je pense que mahrez peut finir dans le top 15. le soucis c'est que les votes c'est souvent politique un peu comme l'euro vision et les joueurs les plus médiatisés auront plus de voix. c'est pour cela que les africains sont rarement bien classés. et encore moins d e chance d'avoir ce fameux ballon d'or.

    faut pas oublier qu'il reste encore 5 mois de compétition pour gagner des points. si griezmann est affecté par ses 2 finales perdues et baisse de niveau,il peut même être écarté du top 10. benzema a fait une grande saison mais n'a pas joué l'euro. il a tout intérêt a démarrer très fort sa saison.
    Dernière modification par samarkand777, 13 juillet 2016, 10h19.

    Commentaire


    • #3
      meme si pour le ballon d'or ronaldo part largement favori avec les titres qu'il a eu en club et selection mais peut etre sa blessure peut etre un handicap pour lui s'il debute pas la saison avec le real ,logique aussi de retrouver mahrez parmi les 23 vu sa saison avec son club ,pour les trois premiers je voterais pour ronaldo,messi et suarez

      Commentaire


      • #4
        Samar
        griezman ne fait pas partie des 23 il y a benzema et payet

        Commentaire


        • #5
          si d'ici la fin 2016 mehrez confirme son haut niveau il sera parmi le top 5
          moi je vote mehrez les yeux fermés

          Commentaire


          • #6
            azul ? tu es certain ? je vois mal griezmann ne pas y figurer. il est quand même finaliste 2 fois .

            c'est pas un faux ? car en général c'est plus tard dans l'année qu'on a le top 23

            Commentaire


            • #7
              la liste officielle n pas encore sortie je crois,je viens de faire aussi une recherche sur cela et rien sur le sujet

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle pour Mahrez, pourvu qu'il fasse une très bonne saison 2017 meilleur que celle de 2016, et là j'en suis persuadé qu'il montera en flèche au classement , il suffit qu'il soit constant, qu'il fourni à chaque match une belle prestation sans oublier un bon physique car sans physique on ne peut rien faire.
                Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2016, 17h22.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est possible mais 5 ème jamais de la vie. il y a au moins 10 joueurs avant lui qui jouent dans des top clubs et cartonnent depuis des années.

                  déja être dans le top 23 des meilleures joueurs du monde, c'est énorme .objectivement il est a la 15 ème place environ .

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis faut attendre que la liste sorte officiellement pour savoir deja s'il est dans les 23

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par samarkand777
                      c'est normal. et je peux vous donner les 23 et même le top 10 si vous voulez.

                      impossible de ne pas voter pour ronaldo cette année. je pense qu'il va exploser en nombre de points l'historique du ballon d'or . le 2 ème sera loin devant.

                      ronaldo
                      messi
                      suarez
                      neymar
                      bale
                      ramos
                      griezmann
                      pepe
                      alaba ou le gardien allemand
                      higuain



                      je pense que mahrez peut finir dans le top 15. le soucis c'est que les votes c'est souvent politique un peu comme l'euro vision et les joueurs les plus médiatisés auront plus de voix. c'est pour cela que les africains sont rarement bien classés. et encore moins d e chance d'avoir ce fameux ballon d'or.

                      faut pas oublier qu'il reste encore 5 mois de compétition pour gagner des points. si griezmann est affecté par ses 2 finales perdues et baisse de niveau,il peut même être écarté du top 10. benzema a fait une grande saison mais n'a pas joué l'euro. il a tout intérêt a démarrer très fort sa saison.
                      tu mets higuain et pepe tu mets pas mahrez ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        raouf , j'essaye d'être objectif. j'aimerai que mahrez soit numéro 1 mais c'est pas possible.

                        pepe a été champion d'europe et a gagné la ldc. c'est le meilleur défenseur central au monde avec ramos. donc normal qu'il y a soit .

                        mahrez doit confirmer s'il veut entrer dans le top 10. la on parle du gratin mondial les meilleurs a leur poste .

                        et higuian c'est un des tous meilleurs 9 au monde. t'as vu les buts qu'il a mis a naples ?


                        mahrez aura le ballon d'or africain ,c'est déja bien

                        Commentaire


                        • #13
                          et higuian c'est un des tous meilleurs 9 au monde. t'as vu les buts qu'il a mis a naples ?
                          wenger est pret a mettre 60millions d'euros plus giroud pour l'avoir a arsenal

                          Commentaire


                          • #14
                            oui higuain c'est comparable a benzema . ça vaut entre 50 et 60 millions d'euros. ces 2 gars la te plantent chaque année entre 20 et 35 buts.c'est pas donné a tout le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              samar
                              mahrez depasse de loin hugain et meme benzema
                              mahrez est technicien genre messi d'ailleurs il a ete elu meilleur dribleur cette annee
                              s'il joue dans 1 club comme le real ou le barca il sera ballon d'or 2016 2017 et 2018 etc
                              ps en 2015 brahimi figurait dans la liste des 23 pour le ballon d'or mais etant donné qu'il est algerien tu connai la suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X