Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The 2016 Word Airline Award

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The 2016 Word Airline Award

    Lors d'une cérémonie d'un gala organisé au Salon aéronautique de Farnborough, Skytrax a présenté aujourd'hui le 2016 World Airline Awards. Les dirigeants et les cadres supérieurs de plus de 40 compagnies aériennes à travers le monde ont assisté à l'événement, où Emirates a été élu Meilleure compagnie aérienne du monde par les voyageurs aériens.

    Le top 10:
    1. Emirates
    2. Qatar Airways
    3. Singapore Airlines
    4. Cathay Pacific
    5. ANA All Nippon Airways
    6. Etihad Airways
    7. Turkish Airlines
    8. EVA Air
    9. Qantas Airways
    10. Lufthansa

    Le maghreb n'est pas au top 100, mais plusieurs Cies africaines y sont.

    Bravo aux Émirats, Qatar et la Turquie.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    abdellah

    Le maghreb n'est pas au top 100, mais plusieurs Cies africaines y sont.

    Bravo aux Émirats, Qatar et la Turquie
    le maghreb peux quand meme se consoler de ce petit prix

    Royal Air Maroc
    Best Regional Airline in Africa

    Commentaire


    • #3
      Royal Air Maroc
      Best Regional Airline in Africa

      Commentaire


      • #4
        air Berlin = 74 ??? j'ai pris y a pas longtemps cette compagnie...j'avait l'impression d'etre dans un truc super classe...etc...donc au faite c'est juste par ce que je n'ai connu que les compagnie tawa3na ....:22::22::22:
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ça ! Quand on commence à voyager plus loin que le bled c'est la que l'on se rend compte que les compagnies maghrébines ne sont que des couscoussieres volantes !

          Commentaire


          • #6
            Irdium

            Oui c'est ça ! Quand on commence à voyager plus loin que le bled c'est la que l'on se rend compte que les compagnies maghrébines ne sont que des couscoussieres volantes
            pas tjs, il ya 3 mois j ai eu le malheur de prendre un avion ryanair et bein je peux t assurer que la RAM est 1000 fois mieux

            Commentaire


            • #7
              Ryanair c'est de l'hyper low cost je fais Charleroi-Tanger pour 115 € en moyenne. C'est plus que donné à ce prix tu ne payes que le voyage, pas de restauration, ni de journal, ni de boisson ou de cacahouète offertes. Perso ça me convient pour voyager 2 à 3 heures je paye l'essentiel.

              Pour la RAM c'est plus cher pourtant ils ont moins de charge que Ryanair et le service est pourtant plus médiocre, les avions ne sont pas toujours propres, l'organisation et les retards laissent parfois songeur, les plats sont très minimalistes avec des tarifs en moyenne 50% plus chers.

              Commentaire

              Chargement...
              X