Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La (nouvelle) gaffe de George W. Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La (nouvelle) gaffe de George W. Bush

    OOOPS — Mardi, pendant l'émouvant hommage aux victimes de Dallas, l'ex-président des Etats-Unis s'est joyeusement trémoussé aux côtés des Obama..

    George W. Bush aurait-il perdu l'esprit ou, tout au moins, le sens du protocole? A-t-il abusé de quelque liqueur? Allez savoir. Le fait est que mardi 12 juillet, tandis qu'il assistait à la cérémonie d'hommage aux policiers tués à Dallas aux côtés des Obama, il s'est mis à danser gaiement.

    Tenant sa femme Laura par une main et l'actuelle première dame, Michelle Obama, par l'autre, l'ex-président des Etats-Unis a en effet commencé à se trémousser pendant qu'un chœur interprétait «Glory Glory Hallelujah». Ses mouvements ont évidemment été rapidement repérés par son épouse, qui ne savait plus où se mettre, ainsi que par les Obama. Lesquels ont esquissé un sourire... à défaut de pouvoir se laisser aller au fou-rire?





    (Le Matin)

  • #2
    Et dire que cet ivrogne a berné la plus grande puissance militaire du monde avec son "game over",
    Et plongé le monde musulman dans le chaos.

    Commentaire


    • #3
      Et dire que cet ivrogne a berné la plus grande puissance militaire du monde avec son "game over"
      tu veux dire 'Mission accomplished"
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        boussaad

        C'est la "magie" de la demoncratie , chez eux ils tirent fierté meme de leur conneries .

        Commentaire


        • #5
          Cell.
          Le"game over", faisait référence a ce qu'il martelait avant l'attaque us contre l'irak, jouait il a mario bros la veille ?! Tout porte a le croire, buveur de whisky, inculte et se qualifiant de new born, il a tout les attouts pour servir les desseins des new con, les irakiens qui tentaient de s' opposer a l'invasion us sont taxés d'extremistes et terroristes par les"democrates de ce bas monde et si on s'aventure a les soutenir, et la c'est la cerise sur le gâteau, on est accusé de faire l'apologie du terrorisme,
          Autrement s' ecraser et accepter la domination et la servilité avec le sourire sinon les"democrates" de ce monde laisseront voir l'autre face, celle de ne pas toucher a leurs petits intérêts ou ils deviendront des"sauvages de la jungle"

          Commentaire

          Chargement...
          X