Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participez à la Wikipedia en Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Participez à la Wikipedia en Kabyle

    (Poste ironique, à prendre au second degré)

    Vous en avez marre des kabyles laïco-évangélistes? Alors, ne les laissez pas vous devancez encore une fois! Participez à la création d'une wikipedia en Kabyle :

    http://incubator.wikimedia.org/wiki/Wp/kab

    Ecrivez des articles sur l'islam, sur la civilisation arabo-musulmane, sur saddam, Ben laden... etc. Ne laissez pas cette wiki devenir une basiere arriere du sionisme kabyliste!

    Malheureusement, tous les participants sont des laïco-berberistes affilés à Israël (comme toujours, c'est eux le premiers à prendre des initiative en faveur de notre culture), Ne le laissez pas devenir majoritaire dans la nouvelle Wikipedia en Kabyle!

  • #2
    Jamais je ne m'abaissairais à leur hauteur...La seule chose que ces pseudo laïco-bérbére savent faire,c'est critiquer le monde musulman, se prendre pour plus intelligents que les autres, plus tolérants, plus ouvert d'esprit alors que dans leurs propos on y voit la haine et le refus de l'islam d'une manière irrespectueuse pour ce qui ont choisit d'être musulman.

    Ma grand mère m'as toujours dit "si tu veux qu'une personne disparaisse à tes yeux parce qu'elle te fait du mal, ignore la ma fille...Ca la rendera que plus enragée...."

    Commentaire


    • #3
      Merci libre FFX, je l'ai ajouté à mes favoris.

      heureusement que tu as précisé qu'il fallait prendre ton post au second degré mais écrit le en plus gros car certains risquent de le prendre au 1er
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        L’appel a la haine n’est pas ironique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BeeHive
          L’appel a la haine n’est pas ironique
          +1.

          Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.

          Hugo Pratt
          Extrait de Corto Maltese - le roman
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire

          Chargement...
          X