Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le numéro de téléphone sur les produits alimentaires ne répond pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le numéro de téléphone sur les produits alimentaires ne répond pas

    Bonsoir,

    J'ai voulu appelé le numéro de téléphone d'un fabricant de produit alimentaire affiché sur l'étiquette de l'emballage pour réclamation mais à mon grand désarroi l'opératrice me dit que la ligne est suspendue ; j'ai eu l'occasion d'appeler d'autres fabricants de différents produits alimentaires pour le même motif , c'est le même problème à savoir ligne suspendue ou en dérangement .

    Comment pourrait-on consommer un produit sans souci alors que son fabricant ne répond pas au téléphone quand vous l'appeler, que fait la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes en ignorant ce problème grave pour le consommateur.
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2016, 17h32.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Essaie cette méthode:

    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Ah c'est toujours ces brebis galeuses indésirables qui pointent leur museau chez moi , et pourtant elles sont ignorées
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          dayrinhoum Chbah
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Ah ben transmets cela au bureau de plainte des consommateurs. Ils doivent avoir des lignes pour informer le consommateur...t as essayé le centre anti poison ?? j espere que celui la fonctionne....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Acapulco, sérieusement pourquoi ne mettrais-tu pas en place une association de consommateurs?

              Commentaire


              • #8
                Acapulco, sérieusement pourquoi ne mettrais-tu pas en place une association de consommateurs?
                Wendy, je pense qu'elle existe déjà, si quelqu'un peut nous éclairer sur cette association ...
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  t as essayé le centre anti poison ?? j espere que celui la fonctionne....
                  heureusement que je n'ai pas eu à le demander , l'hamdoullah
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    dayrinhoum Chbah
                    oui je pense que tu as raison , le chbah de l’extérieur , et de l’intérieur khelli lbir beghtah
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'elle existe déjà,
                      Acapulco il peut y en avoir plusieurs...Surtout si celle existante n'est pas assez présente, comme ça a l'air d'être un sujet récurrent et que tu as à coeur d'en discuter, peut-être que tu devrais te lancer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Wendy, wallah j'ai d'autres soucis pour m'occuper d'un problème qui est délaissé par les autorités car c'est leur boulot
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulco

                          salam,tu devrait faire une page facebook et dénoncer toute les marques qui ne répondent pas à leurs clients comme je l''est fait pour le retour du synthol,je suis sûr que il y aura beaucoup de visites,c'est quoi comme marque?

                          Commentaire


                          • #14
                            si quelqu'un peut nous éclairer sur cette association
                            Il y en a quelques unes à travers le pays. Voir, par exemple, ce fichier établi par le Ministère du Commerce.
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              -Bonne idée nabilou

                              -Merci fortuna
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X