Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse avec le nouveau coach RAJEVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse avec le nouveau coach RAJEVAC

    Bonjour,

    J'ai suivi sur la chaine ennahar tv la conférence de presse entre le nouveau coach RAJEVAC et la presse , j'ai constaté un niveau très faible des journalistes qui posent les questions , franchement ils ne savent même pas parler le français mis à part 2 journalistes, je me pose la question : n'a-t-on pas des journalistes de haut niveau qui maîtrisent les langues et le sport en général ? .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Y a t'il une video pour regarder cette conference?
    je serait curieux de voir son programme et son objectif.

    Commentaire


    • #3
      acapulco j'ai remarqué cela aussi depuis des années déja.

      les meilleurs en algérie et cela dans tous les domaines s'en vont exercer a l'étranger car non reconnus dans leur pays. et au fil des années ,il n'est resté que les plus nuls,les plus corrompus .

      et c'est valable pour tous les métiers .

      les meilleurs médecins algériens sont tous installés en france et a paris en particulier.

      donc leur niveau ne m'étonne plus du tout.

      Commentaire


      • #4
        l'essentiel est le discours du coach pas les journalistes donc s'il y'a une video pour voir un peu le projet de ce coach ca serait bien et ce que je m'attends moi c des reponses concernant le volet tactique,le fait qu'on preds tjrs contre de grandes equipes,la defenses ,jouer au 05 juillet ,les joueurs sans club comptera il sur eux ,ses objetifs,resultat ou spectacle ou les deux ,retoucher l'effectif ...
        Dernière modification par Digital, 14 juillet 2016, 13h08.

        Commentaire


        • #5
          Y a t'il une video pour regarder cette conference?
          pour la vidéo je ne sais pas , si quelqu'un peut la poster ça sera bien , peut-être que les champions de la vidéo qui ont l'habitude d'en poster pourront le faire.

          Oui samarkand , c'est la triste réalité

          voilà je l'ai trouvé
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2016, 14h10.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ce que je remarque perso est le reste du staff technique neghiz et mansouri seront d'aucune utilitè vu qu'il a deja un adjoint et qui aussi son traducteur,il dit aussi qu'il prefere gagner 5 fois 1-0 qu'une fois 5-0 donc il est plutot un peu pour le resultat qui compte et il veut je crois prendre exemple du portugal

            Commentaire


            • #7
              Il a au moins un avantage sur Gourcuff, c'est qu lui il a une expérience en Afrique. Son aventure ghanéenne a plutôt été couronnée de succès. Cela dit, je ne sais pas comment l'obstacle linguistique sera surmonté...

              Quelqu'un sait-il pourquoi son passage dans les pays du Golfe n'a pas été concluant ?
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un sait-il pourquoi son passage dans les pays du Golfe n'a pas été concluant ?
                __________________
                je pense parce que les résultats n'ont pas été positifs
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas simple d'avoir des résultats dans les pays du golfe, c'est assez aléatoire car la plupart des joueurs sont la bas pour prendre leur retraite . ils n'ont pas envie de se taper 4 heures de muscu,5 heures de jogging ,pousser a fond durant les matchs etc une coupe du qatar ou le championnat saoudien,ils s'en foutent royalement tous les expatriés qui jouent dans le golfe .en plus si vous rajoutez la chaleur..il fait souvent entre 40 et 50 degrés dans ces pays la....donc vous avez la totale.

                  en algérie au contraire,il aura un groupe qui voudra se surpasser pour aller jouer la coupe du monde.tout le monde va tirer dans le même sens

                  je pense que c'est du a cela .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Serbe Milovan Rajevac veut réussir son retour sur le terrain et se distinguer avec la sélection algérienne comme il l’avait fait avec les Black Stars du Ghana qu’il avait menées en finale de la CAN et en quart de finale du Mondial 2010. « J’ai un challenge intéressant et difficile avec l’Algérie. J’espère gagner la CAN et aller au Mondial avec la sélection algérienne. J’ai été à la CAN et au Mondial avec le Ghana. La Coupe du Monde est une compétition majeure dont tout le monde rêve et je veux bien dépasser la deuxième place réalisée avec le Ghana à la CAN », dira Rajevac lors de sa première rencontre avec la presse algérienne ce matin au Centre de presse du Stade du 5-Juillet.
                    Le nouveau sélectionneur des Verts semble avoir déjà une bonne idée sur le onze algérien et il a son plan en tête pour améliorer ses performances. « J’ai mon plan et mon expérience avec le Ghana va m’aider. Je compte également sur la collaboration avec les membres du staff technique que j’ai conservés. Ce sont des gens de qualité. Il faudra travailler vite et bien afin d’atteindre nos objectifs car les échéances sont très proches », lance le technicien serbe qui a tenu à préciser qu’il n’a pas chômé depuis son départ de la sélection ghanéenne. « J’ai travaillé comme conseiller technique à la fédération serbe et je me suis occupé de la formation des entraîneurs, tout en me préparant pour un retour sur le terrain », a signalé le coach national, avide d’améliorer le rendement des Verts notamment sur le plan défensif.
                    « Les équipes que j’ai eu à diriger encaissent peu de buts. Moi, je préfère gagner cinq matches 1 à 0 que de remporter un seul par 5-0 et de perdre les autres. Le football est un sport collectif et tout le monde doit attaquer et défendre. Les individualités doivent se mettre au service du collectif et il faut être performant tant à domicile qu’à l’extérieur pour atteindre ses objectifs », explique Rajevac qui accorde beaucoup d’intérêt au prochain match contre le Lesotho pour bien préparer le choc d’octobre prochain face au Cameroun dans les qualifications au Mondial russe, surtout qu’il n’y aura pas une rencontre amicale en septembre. « C’est un match très important et on ne doit pas sous-estimer cette équipe du Lesotho », prévient Rajevac qui compte apprendre le français pour avoir une meilleure communication avec les joueurs de l’EN.



                    « Il n’y aura pas de problème de communication surtout que certains joueurs algériens maîtrisent l’anglais. Le football est aussi un langage universel. Je vais faire des efforts pour apprendre le français comme j’ai appris l’anglais lorsque j’ai travaillé au Ghana », rassure le nouveau patron des Verts, qui s’est exprimé en serbe durant cette première conférence de presse en Algérie et ses réponses ont été traduites en français par son assistant, Kristian Cvijetic.
                    S’agissant de la domiciliation des matches de l’EN, Rajevac qui a visité les stades de Blida et du 5-Juillet, compte aborder la question avec le président de la FAF après le match contre le Lesotho.
                    Concernant le volet disciplinaire, Rajevac a indiqué qu’il va « imposer son autorité naturellement en travaillant bien » et qu’il va « trouver rapidement des solutions à chaque fois qu’un problème surgisse ». Il a fait savoir aussi qu’il ne négligera pas les jeunes de la sélection olympique et les joueurs évoluant dans le championnat national.
                    tsa

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X