Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourriez-vous épouser un(e) nain (e) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourriez-vous épouser un(e) nain (e) ?

    il ne s'agit pas le de se moquer des gens de petite taille mais pourriez-vous mesdames vous marier avec un bel homme mesurant 1 mètre de haut ? et vous messieurs une jolie fille mesurant 85 cm ?

    pourriez-vous tomber amoureux ? ou la petite taille sera un trop gros frein a la relation ?

    soyez francs !

  • #2
    Après les noirs, nous voilà arrivés aux nains.. couleur, physique.. la ségrégation dans toutes sa splendeur oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      pauvre masha.....

      répond a la question au lieu de voir du racisme la ou il n'y en a pas !

      Commentaire


      • #4
        dawkhak l'euro et la defaite meritée de la france
        un nain se marie avec une naine voyons soit logique et fairplay

        Commentaire


        • #5
          tu trouve ou hadou les questions ?
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            pas obligé azul .

            Commentaire


            • #7
              si samar c'est illogique si ca se fait
              les nains ne sont pas nombreux sur notre planete donc ils s'unissent entre eux

              Commentaire


              • #8
                Ta question n'a aucun sens, parce que ce n'est pas parce que ce n'est pas un nain qu'on épouse, c'est une personne. Et ce n'est pas parce qu'on l'épouse qu'on pourrait se remarier, le cas échéant, avec tous les autres nains !

                Commentaire


                • #9
                  pourriez-vous tomber amoureux ? ou la petite taille sera un trop gros frein a la relation ?
                  si la taille était un frein...beaucoup serait célibataires aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #10
                    vous êtes compliqués...pourtant la question est simple .

                    masha ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Clairement non
                      Je peux être pote avec
                      Pas amoureuse

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma réponse aussi est simple, c'est NON!
                        Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas mais c'est NON!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Je t'ai trouver ta future femme Jyoti Amge, elle est magnifique pour 20 ans, 65 cm, une belle beauté de star...

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je ne dirai jamais...fontaine je ne boirais pas ....surtout quand je vois le top modèle posté par nadifleur

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas c'est clairement mieux qu'un nanisme cérébral hein !



                              et pour répondre à cette question insensée ... je me mets en relation avec qui je veux, je n'ai pas à me justifier ... tomber amoureux ! on le contrôle pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X