Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des noix sans aucun gout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des noix sans aucun gout

    Bonsoir,

    J'ai acheté des noix importées des USA , et je peut vous dire que j'ai été déçu ou plutôt madame a été déçue car elles ont aucun gout , je ne comprend rien de ces produits qu'on nous fourgue.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ACAPULCO

    Il faut que tu plantes tout dans ton jardin, avec de la bonne terre (terreau, substrat..) et un grand zest de main verte, en prendre bien soin, et surtout les protéger des intempéries et "INSECTES"....

    Tu auras une entière satisfaction et meilleur goût extra, après tu vas nous dire que tout est exquis et goûteux, que tu aurais du le faire y a longtemps.

    Bon courage et travail.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      tout ce que tu achete n'a aucun gout, tu as peut etre un probleme de palais

      Commentaire


      • #4
        Il faut que tu plantes tout dans ton jardin
        oui nadifleur , après j'exporterais pour la france
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2016, 20h11.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          tout ce que tu achete n'a aucun gout, tu as peut etre un probleme de palais
          non wallah pas du tout , j'ai un très bon gout justement car je détecte le vieux bon gout d'antan et le gout d'aujourd'hui, il faut avoir un certain âge pour se rendre compte , "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne sauraient connaitre" comme dit si bien la chanson d'aznavour
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X