Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d’état en Turquie: 20 millions d’Algériennes se proposent d’accueillir Mohanad en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup d’état en Turquie: 20 millions d’Algériennes se proposent d’accueillir Mohanad en Algérie

    Rien ne va plus en Turquie où les militaires semblent avoir pris le contrôle du pays. Le siège de la télévision publique (TRT) est aux mains de l’armée, les bureaux ont été évacués, et la retransmission a été interrompue. Tous les vols en provenance et à destination de l’aéroport international Atatürk sont annulés.

    Cependant, depuis quelques heures, des millions d’algériennes se sont mobilisées suite à l’appel à l’aide d’une fan de Mohanand : « Il est trop beau pour finir réfugié, il faut se mobiliser ». Un appel au secours qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque « Il faut sauver l’acteur Mohanand » a été retweeté près de 3.000.000 de fois en une heure.
    En effet, le célèbre acteur turc a fait tourner tant de têtes féminines en Algérie qu’il est soutenu par un collectif bien décidé à le sauver de l’enfer turc pour l’accueillir chez elles.
    Sur leur page Facebook officielle, les déclarations fusent : « Chez moi, il ne manquera de rien, Mohanad se sentira comme chez lui », Mahdia, 26 ans ; « Moi, je peux lui offrir bien plus que le matériel, il est si romantique », Halima, 42 ans.
    Une certaine Picalol fait remarquer cependant « L’aéroport d’Istanbul est fermé, il faut un plan pour le ramener ici ». Il s’agirait donc, après accord d’une grande majorité du collectif, de le faire embarquer de Damas vers Alger.
    Dernier dilemme, contacter le principal concerné. Il n’est sûr qu’il veuille quitter la Turquie pour se retrouver dans un pays où un coup d’état dure depuis 40 ans




    Source : El manchar.com
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    c'est qui ce Mohanad ? Sur la photo il ne fait pas vraiment turc , il ressemble plus à l'un de mes cousins ...
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Pas dégueulasse lui

      Commentaire


      • #4
        Il n’est sûr qu’il veuille quitter la Turquie pour se retrouver dans un pays où un coup d’état dure depuis 40 ans
        54 ans pour être exact.

        Commentaire


        • #5
          PJ, oeilfermé
          c'est ton style ? ... Tu me déçoit beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            lol j'aurais du succès avec les algériennes vu ce topique.... 20 millions pas sûr que je puisse assurer
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              ROLLON

              Tu aurais du succès dans le tout monde arabe et pas qu'en Algérie ...Mohanad est un acteur de telenovelas turques...la diffusion par une puissante chaine saoudienne suivie dans tous les pays arabes de l'une de ses séries il y'a quelques années de cela avait provoqué une sorte de Mohanad Mania générale..ajoute un zéro aux 20 millions lol
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Phileas,

                La population algérienne est de 40.5 millions dont 49.4% sont des femmes cad 19.95 millions ... Mohanad est donc le style de toutes les femmes algériennes et quelques ....

                Commentaire


                • #9
                  Rollon
                  Tu lui ressembles ?


                  Il est pas que blond
                  Il a des traits parfaits
                  Une belle bouche
                  De belles oreilles
                  Des yeux que j'en parle même pas
                  Mais
                  Chez moi c'est trop petit

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ROLLON
                    lol j'aurais du succès avec les algériennes vu ce topique.... 20 millions pas sûr que je puisse assurer
                    t'inquiete j'suis la on va partager 19.999.999 pour moi et une pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      La population algérienne est de 40.5 millions dont 49.4% sont des femmes cad 19.95 millions ... Mohanad est donc le style de toutes les femmes algériennes et quelques ....
                      BeeHive
                      Le compte est bon selon l'article; mais il devrait bien avoir des exceptions par rapport à la morphologie de mohaned, d'une beauté non sincère et aucun charme.
                      Nous , les Mohand, sommes beaucoup plus agréable à regarderoeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Mohanad est donc le style de toutes les femmes algériennes et quelques ....
                        BeeHive

                        Il faut dire le peuple algeriens Homme et Femme sont attires par tout ce qui est blond(e)

                        Commentaire


                        • #13
                          d'une beauté non sincère et aucun charme.
                          C'est quoi une beaute non sincère Phil ? lol

                          Et oui il n'a aucun charme....machi messrar dutout...messous
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            Des millions de femmes ont mauvais goût

                            Commentaire


                            • #15
                              Des millions de femmes ont mauvais goût
                              Rien n est impossible en Algérie oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X