Annonce

Réduire
Aucune annonce.

profil d'un terroriste daechien dans les médias français....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • profil d'un terroriste daechien dans les médias français....

    en effet il ne vous a pas échappé que ce profil est trituré sous toutes ses coutures par les médias français : islamiste, dépressif (selon le témoignage de son père,ordonnance à l'appui) petite frappe etc....
    mais la perle c'est radicalisé en quelques jours
    en effet comment peut-on se radicaliser en quelques jours????.... j'ai beau solliciter mes pauvres neurones , elles ne répondent pas

    et puis miracle! elles m'ont timidement proposées une explication:
    un paumé( passez moi le terme, je n'ai pas trouvé un autre en attendant)qui en voulait à la terre entière et qui a décidé de se venger de le terre entière en labellisant son odieux crime de celui de daesh.
    Olivier Roy( ne se y est pas trompé en parlant d'islamisation de la radicalité) ou dirais-je plus prosaïquement pour ma part, d'islamisation de desseins néfastes .

  • #2
    en effet comment peut-on se radicaliser en quelques jours????.... j'ai beau solliciter mes pauvres neurones , elles ne répondent pas
    Ils jouent sur du velours sachant bien que le terreau(le bon peuple), s'est apprêté par des années d'abattages médiatiques en continu à avaler toutes les couleuvres !

    Commentaire


    • #3
      comment peut-on se radicaliser en quelques jours????.
      Il a pris des cours intensifs. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Hakim,

        Commentaire


        • #5
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            même le con lui faut du temps:22: même plus qu'un autre dirais-je ben oui ils ont plus de mal que d'autres à apprendre leurs leçons....

            Commentaire


            • #7
              Le nouveau concept de "radicalisation express" signifie que tous les "musulmans" de France et d'Europe y compris les mangeurs de porc et les buveurs d'alcool sont des terroristes potentiels puisqu'ils peuvent en quelques heures se radicaliser, louer un camion et foncer dans la foule.

              Commentaire


              • #8
                Le nouveau concept de "radicalisation express" signifie que tous les "musulmans" de France et d'Europe y compris les mangeurs de porc et les buveurs d'alcool sont des terroristes potentiels puisqu'ils peuvent en quelques heures se radicaliser, louer un camion et foncer dans la foule.
                Bien vu Hakim.

                Commentaire


                • #9
                  profil d'un terroriste daechien dans les médias français....
                  Tous les Maghrébins, tout simplement.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    lu sur twitter :

                    Keyzer Söze ‏@keyzer_usual

                    - Allo Daesh ?

                    - Service client bonjour

                    - j'me sens pas bien je vais faire une connerie

                    - tapez 2 et vous serez officiellement membre



                    Keyzer Söze ‏@keyzer_usual

                    - allo Daesh ?

                    - fast registration Departement bonjour

                    - je dois me radicaliser rapidement

                    - forfait 2h c'est parfait, envoyez nous un RIB

                    Commentaire


                    • #11
                      Valls a inventé l'expression : "le kit de radicalisation". La dgsi le recherche toujours pour la nouvelle version "kit de déradicalisation déséquilibrés".
                      Les médias français ne lacheront pas le bon filon Daech, énorme chiffre d'affaires avec nombreuses pages de pub.
                      Dernière modification par panshir, 17 juillet 2016, 12h25.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon les dernières informations ils collectionnait les conquêtes, féminines et masculines,buvait de l'alcool ,mangeait du halouf et était extrêment friand de vidéo "sanguinolentes"....
                          donc c'est bien ce que je pensais: un psychopathe qui a donné un habillage daeshien à son funeste projet pour lui donner plus de retentissement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une enquête est en cour, il y a des gardes à vue nous en sauront plus dans quelques jours!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'a laissé aucun testament, aucun message de revendication lié à DAECH

                              Le Marine qui a tué les deux policiers à Bâton Rouge a laissé une revendication.

                              Cela n'a rien a voir avec les Salafistes où l'islamisme radical.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X