Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saumon mariné minute, crémeux à l’aneth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saumon mariné minute, crémeux à l’aneth

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    .....Quand ça fait une année que j'ai pas vu une seule sardine
    gallek saumon mariné, crémeux
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Thanks Nadia, En effect facile et semble rafraichissante, c est peut etre mieux que le saumon cuit (que j aime moins, je prefere fume ).


      Doc, arretes , toi tu tapes la dorade argenteeoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Elissar
        Doc, arretes , toi tu tapes la dorade argentee
        ...Encore un nom aussi bizarre que le premier

        Nadi et Elissar arrêtez de nous faire baver

        Sérieux une seule fois de ma vie j'ai goûté au saumon ramené de France par la frangine, idem pour la dorade toujours grâce a cette même frangine, le reste de l'année je me rabattais sur le j'rad " sauterelles" source de protéines très présente et bon marché au Sud
        Croyez moi c'est très bon, ça a un goût de crevettes grillées, la seule différence réside dans le fait que les uns sont pêchés a la mer, les autres dans les airs
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Hahaha doc ,faut me le faire manger avec un bandeau sur les yeux lol

          Tu me rappelles mon père lors que dans un restaurant il m a fait manger des cuisses de grenouilles en me disant que c était des cuisses d un genre d oiseau , il a attendu que j aie tout mangé :22:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Elissar & Doc... merci

            ...Quand ça fait une année que j'ai pas vu une seule sardine
            gallek saumon mariné, crémeux
            Tu n'es pas aller au bon endroit pour pêcher tes Sardines, demande à Zinc il va te dire ou elles abondent...

            Nadi et Elissar arrêtez de nous faire baver
            Il faut bien que tu en baves de joie et envie culinaire dans le stand cuisine

            le reste de l'année je me rabattais sur le j'rad " sauterelles" source de protéines très présente et bon marché au Sud

            Excellentissime, ça à un goût de cacahuètes grillées, c'est de la nouveauté cullinaire futuriste, essaye de les cultiver et fais en bon usage...
            Des usines d'élevage s'ouvrent de partout...

            Bonne dégustation INSECTIVORES..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X