Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d’état en turquie – nouvelle alarmante: Aucun drapeau algérien aperçu sur les chars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup d’état en turquie – nouvelle alarmante: Aucun drapeau algérien aperçu sur les chars

    Dans la nuit du 15 au 16 Juillet dernier, le coup d’Etat turc contre Erdogan fut réduit à une risible tentative militaire de s’emparer du pouvoir. En effet, quelques minutes seulement après l’annonce du coup d’état, l’armée voit ses chars pris d’assaut par le peuple, au nom de la démocratie.



    Colorés aux couleurs nationales, des dizaines de chars ont défilé dans les rues d’Istanbul. Cependant, nos reporters sur place sont unanimes, aucun drapeau algérien ne fut hissé sur l’un deux. « Oui, il y a eu du rouge, un croissant et une étoile blancs, mais aucun vert n’a été aperçu ». Fait incroyable qui a poussé des dizaines d’internautes à éplucher les photographies et vidéos amatrices trouvées sur le net. Rien à faire, aucune trace du drapeau tricolore. Une conclusion qui fait polémique chez les algériens. Comment, en pleine saison estivale, aucun compatriote n’a-t-il érigé les couleurs nationales à un tel événement ? Pire, comment aucun turc n’a-t-il pensé à rendre hommage à l’Algérie ?

    « C’est une insulte ! » s’exclame Mehdia, elle qui s’était proposée d’accueillir Mohanad chez elle il y a deux jours.
    « Je me sens humilié, s’indigne Omar, mon fils était à 5 km d’Istanbul, un drapeau dans la poche, le temps qu’il arrive sur place aura suffit à mettre terme au putsch ».
    Un geste qui aurait pu être héroïque mais qui, malgré son échec, a été salué par des centaines d’algériens. « La prochaine fois in sha allah ».
    Il faut se rendre à l’évidence, ce soir-là, il n’y eut que du rouge dans les rues d’Istanbul.

    El-Manchar, Juil 17, 2016

  • #2
    saha beehive

    Comment, en pleine saison estivale, aucun compatriote n’a-t-il érigé les couleurs nationales à un tel événement ? Pire, comment aucun turc n’a-t-il pensé à rendre hommage à l’Algérie ?
    ahahahahahahah...

    les algériens n'aiment pas le championnat turque...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Lolllll

      Il faut décorer notre compatriote Omar pour sa tentative héroïque de planter notre drapeau sur l'un des chars putschistes et ainsi faire rayonner le nom du pays dans le monde et l'inscrire en lettres d'or dans les livres de l'histoire ...oui il n'a pu le faire MAIS que faites vous d'Enniya ? Elle vous suffit pas ? oeilfermé
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        ça sera là une preuve irréfutable que le coup d'état a eu des fuites, aux USA puisque arrivé même aux oreilles du régime algérien.
        je passerai pour les explications trop intuitives oeilfermé

        celui qui s'en charge aura droit à un mois d'immunité de ma part quoiqu'il dira durant !
        Dernière modification par GLP, 19 juillet 2016, 07h12.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          « Je me sens humilié, s’indigne Omar, mon fils était à 5 km d’Istanbul, un drapeau dans la poche, le temps qu’il arrive sur place aura suffit à mettre terme au putsch »
          yakhi hala yakhi


          el hitist mazal hai ? lol

          Commentaire

          Chargement...
          X