Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties pour enfants cette semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorties pour enfants cette semaine

    Salam,

    bon je m'occupe des petites nièces ( 3 petites filles ,8-10 ans ) cette semaine et vraiment je ne trouve aucun plan de sortie ( Cinéma pour enfants, jeux ,.... )

    rien sur kherdja .com pour enfants ...ni sur vinyculture .com

    le programme d'hier était jardin d'essai , parc d'attractions ....et la franchement elle m'attendent avec impatience presque en pleurs ...et je suis a court d'idée ( pas de plage ... je ne prends pas de risque )

    heure disponibilité bouberita : à partir de 18h00

    des idées ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    bonsoir bouberita

    une sortie roller ou vélo aux sablettes ?
    soirée au parc d’attraction ?
    sinon y'a la traversée alger -ain benian en bateau mais faut voir les horaires
    y'a aussi les projections programmées à la salle de cinéma de ryad el feth (ché plus comment elle s'appelle ),y'a souvent des films d'animation

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      J'entends qu'il y a Dar Dzaïr au complexe olympique Mohamed Boudiaf qui vient d'ouvrir.
      Il y a aussi Galaxy à Ain Naadja où il y a des petites attractions pour enfants...

      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        salam sammy ,

        une sortie roller ou vélo aux sablettes ?
        kraht hadak el secteur ... mais il est sur ma to do liste avec les filles

        soirée au parc d’attraction ?
        c'est fait ...


        sinon y'a la traversée alger -ain benian en bateau mais faut voir les horaires
        Voilà qui est intéressant , il a repris ? je vais voir pour les horaires.

        y'a aussi les projections programmées à la salle de cinéma de ryad el feth (ché plus comment elle s'appelle ),y'a souvent des films d'animation
        je suis passé , que des films d'actions , rien pour enfants

        merci sammy
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          J'entends qu'il y a Dar Dzaïr au complexe olympique Mohamed Boudiaf qui vient d'ouvrir.
          ha oui, bingo ! je vais y jeter un œil ! je sort maintenant ...

          Il y a aussi Galaxy à Ain Naadja où il y a des petites attractions pour enfants...
          connais pas ?

          Lonelyne , Merci
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            dommage pour la séance cinéma ,ça aurait été le choix le plus facile

            y'a aussi le karting de bordj el kiffan si elle sont casse-cou lol et bien sur y'a les aquapark qui sont moins dangereux que la plage

            Commentaire


            • #7
              la forêt de bouchaoui : il y a balade à cheval ou à poney, pique niquer ou bien juste gouter, je crois (s'ils y sont encore) il y a des jeux pour enfants, ou juste pour aller se balader dans la pinède avec des livres et un panier à gouter...

              Commentaire


              • #8
                bouberita

                Il y a aussi Galaxy à Ain Naadja où il y a des petites attractions pour enfants...
                connais pas ?
                C'est surtout calme et les enfants s'y amusent... Je me rends compte que ce n'est peut-être pas aussi grandiose que les endroits où vous avez déjà été, et les autres propositions
                Dans tous les cas, c'est entre Ain Naadja et Bir Khadem, voilà

                Commentaire


                • #9
                  Le nouveau telepherique de bouzareah , c'est pas grand chose , mais ca leur fera une petite experience kamim

                  Commentaire


                  • #10
                    boub, et le cirque amar , tu as demandé s'il est toujours en algérie ? parce que pendant le ramadan il était présent à alger
                    Dernière modification par ACAPULCO, 18 juillet 2016, 23h07.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pour dire, je suis de tout cœur avec toi bouberita, tu vas assurer et tu seras le meilleur à leur yeux.

                      ça ne comble pas de case dans le planning mais bon ça m'en a rappelé des souvenirs
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a le cirque Amar à Ardis.
                        Le karting à Chergara, je crois qu'il y'a un nouveau à Ouled Fayet "quad"
                        Y'a le nouveau petit Parc à Cheraga.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est malheureux qu'a Alger, la capitale à plus de 4 millions d’âmes, on n'arrive pas a trouver plus de 5 activités/attractions différentes pour les enfants.

                          Sortie vélo dans la foret de Bouchaoui, sur place on peut louer des vélos à l'heure. Bon courage.
                          Dernière modification par BeeHive, 19 juillet 2016, 13h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            C'est malheureux qu'a Alger, la capitale à plus de 4 millions d’âmes, on n'arrive pas a trouver plus de 5 activités/attractions différentes pour les enfants.
                            Honnêtement, je trouve qu'il y a nettement plus d'activités pour les enfants que pour les jeunes et adultes...
                            Tout de même, je pense que le concept Summer Camp devrait être sérieusement étudié

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci a vous tous pour les conseils...
                              a vrai dire apres 18h00 on a pas trop le choix ...
                              J'entends qu'il y a Dar Dzaïr au complexe olympique Mohamed Boudiaf qui vient d'ouvrir.
                              c'etait parfait pour les filles , elles ont adorés ...dessins , peinture , diverses activités, cinema 9D ... ( moi moins ...beaucoup beaucoup de monde ...et infiltration de 3raya )



                              @Discus
                              Le nouveau telepherique de bouzareah , c'est pas grand chose , mais ca leur fera une petite experience kamim
                              mouai , pas eu le temps de le prendre dommage...


                              boub, et le cirque amar , tu as demandé s'il est toujours en algérie ? parce que pendant le ramadan il était présent à alger
                              il nous a quitté deux ou 3 jours après l'Aid.


                              Le karting à Chergara, je crois qu'il y'a un nouveau à Ouled Fayet "quad"
                              Y'a le nouveau petit Parc à Cheraga.
                              pas eu le temps de les amener au karting ni au Quad.

                              juste pour dire, je suis de tout cœur avec toi bouberita, tu vas assurer et tu seras le meilleur à leur yeux.

                              ça ne comble pas de case dans le planning mais bon ça m'en a rappelé des souvenirs
                              héhéhé , elles m'aiment bien , et j'aime pas les décevoir, le super tonton


                              C'est malheureux qu'a Alger, la capitale à plus de 4 millions d’âmes, on n'arrive pas a trouver plus de 5 activités/attractions différentes pour les enfants.

                              Sortie vélo dans la foret de Bouchaoui, sur place on peut louer des vélos à l'heure. Bon courage.


                              Merci

                              d’habitude , quand je cherche des sorties pour moi , ma kan wallou , je tombe que sur des programmes pour enfants ...


                              Honnêtement, je trouve qu'il y a nettement plus d'activités pour les enfants que pour les jeunes et adultes...
                              ca ,c'est vrai ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X