Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guide du routard algerien,parlez nous des plages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guide du routard algerien,parlez nous des plages

    C'est la periode des vacances et quand on veut aller nager un peu ou bronzer ,on a souvent de mauvaises surprises alors pour eviter aux algeriens de se rendre n'importe ou sans avoir au prealable un avis sur l'endroit -histoire de pas perdre son temps et de pas gaspiller son argent pour rien -dites nous dans quel coin vous passez vos vacances et a quoi ressemble la plage ...nom de la plage /propreté /foule /cout du parasol /services /securité/ambiance ect ...

    je pense qu'internet sert a ça -parce que votre message sera repertorié par google et si un algerien cherche une info sur une plage que vous citerez ,il pourra lire votre message et s'y precipiter ou passer a autre chose...n'hesitez pas a critiquer les plages degeulasses et a encenser celles qui font des efforts mais faites le serieusement pour que votre message soit utile et ne porte pas prejudice injustement a une region.

  • #2
    Ça ne se partage pas ce genre d'endroit.
    Quand tu vois l'etat des plages avant/apres fréquentation, je me dis qu'il ne vaut mieux pas partager.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Ça ne se partage pas ce genre d'endroit.
      Quand tu vois l'etat des plages avant/apres fréquentation, je me dis qu'il ne vaut mieux pas partager.
      tres mauvaise attitude -si vous voulez humilier et meme destituer ceux qui derigent ces plages -c'est par ici que cela se passe ...une mauvaise note et c'est des milliers de touristes qui vont ailleurs et autant d'argent qui disparait des commerces,hotels et autres parkings - la colere des commerçants peut renverser le regime local...a contrario un maire qui fait le necessaire merite d'etre recompensé en lui envoyant un flux de voyageurs et d'argent...c'est comme cela que ça marche dans les autres pays ,pourquoi pas chez nous .

      perso je verifie toujours sur internet les avis consommateurs ,y a pas mieux pour se faire une idee et prendre une decision.

      faut arreter de penser a son propre confort

      Commentaire


      • #4
        c'est comme cela que ça marche dans les autres pays ,pourquoi pas chez nous .
        Parce que là-bas chi nou, c'est le guide du rotar
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          l'heure du bilan - pour preparer l'année prochaine ? que pensez vous des plages algeriennes ,y a t il une petite evolution positive ?.

          Commentaire


          • #6
            Alors je commence :
            Je passe mes vacances ( et je suis toujours en vacances ) sur un petit rocher du nom d'essour ( la muraille ), l'accès est gratuit , on peut y pêcher à la canne, y a un petit bassin pour les enfants , y a des oursins à gogo pour les amateurs de crustacés et la grande bleue pour les amateur des traversées
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              tres mauvaise attitude -si vous voulez humilier et meme destituer ceux qui derigent ces plages -c'est par ici que cela se passe ...une mauvaise note et c'est des milliers de touristes qui vont ailleurs et autant d'argent qui disparait des commerces,hotels et autres parkings - la colere des commerçants peut renverser le regime local...a contrario un maire qui fait le necessaire merite d'etre recompensé en lui envoyant un flux de voyageurs et d'argent...c'est comme cela que ça marche dans les autres pays ,pourquoi pas chez nous .

              perso je verifie toujours sur internet les avis consommateurs ,y a pas mieux pour se faire une idee et prendre une decision.

              faut arreter de penser a son propre confort
              Partout ou l'algérien passe ce n'est que saleté et déchets.
              Maintenant pour préserver les sites je préfère ne pas faire de la pub, c'est le meilleur moyen de préserver ce qui reste.
              Ce que je pense des plages algériennes ?
              Ce sont devenues des poubelles à ciel ouvert à cause de l'ignorance, le laisser aller, la médiocrité.
              Dernière modification par snake78, 31 août 2016, 21h15.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                bon apparemment vous ne voulez pas donner les adresses de peur qu'on vous abime l'endroit -alors pour delier les langues un petit message a ceux qui liraient ce poste sur google " si on vous donne une plage ou un lieu de reve n'y allez que si vous etes propres sur vous meme -si vous etes un gros degueulasse continuez a aller la ou vous avez l'habitude d'aller ,c'est pas fait pour vous "...


                mais faites de la pub bon sang - si c'est propre c'est que quelqu'un s'en est occupé -il faut saluer ces gens et si c'est degueulasse donnez le nom du maire de l'apc et la localité.

                Commentaire


                • #9
                  Un must a voir .. Moscarda à tlemcen ...








                  Dernière modification par Calou, 01 septembre 2016, 14h31.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X