Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain poignarde une femme et ses 3 filles dans les Hautes-Alpes en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain poignarde une femme et ses 3 filles dans les Hautes-Alpes en France

    L'agresseur présumé, âgé de 37 ans, Mohamed B. selon TF1, est actuellement en garde à vue.

    TF1 évoque certes un "motif religieux" au conditionnel. Sauf que le procureur de la République de Gap n’a pas confirmé cette information.

    Le procureur a pour l’instant balayé les "rumeurs" selon lesquelles la mère et ses filles auraient été agressées en raison de leurs "tenues légères" : "Il s'agit de rumeurs, il n'a rien dit", a-t-il déclaré à France Info.

    Selon la radio, il s'agirait d'un "conflit de voisinage qui aurait dégénéré, entre deux familles de vacanciers qui étaient logés dans des pavillons mitoyens".

    Europe 1


    "Conflit de voisinage" ! Mon œil !

  • #2
    TF1 évoque certes un "motif religieux" au conditionnel.
    Ca commence à devenir ch**** à la longue !
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      France : Un Marocain agresse une famille à l'arme blanche

      Un individu marocain a agressé ce matin à l’arme blanche une femme de 46 ans et ses trois filles, respectivement âgées de 8, 12 et 14 ans, indique sur son site I-Télé. L’incident a eu lieu entre 9 heures et 9h30 dans un village de vacances à Laragne (Hautes-Alpes). Les quatre victimes ont été conduites à l’hôpital. Le pronostic vital de la mère et de sa fille de huit ans est engagé.

      Si le motif de l’agression n’a pas encore été clairement défini, il semblerait qu’il pourrait être lié à la tenue vestimentaire de la mère et de ses filles, d’après une source proche de l’enquête. Le forcené a d’abord poignardé les trois filles qui se trouvaient devant leur bungalow, puis a pénétré dans l’habitation pour s’en prendre à leur mère.

      Agé de 37 ans, l’homme connaissait ses victimes : il logeait dans le bungalow situé juste à côté du leur avec sa femme. Jusqu’ici, la cohabitation n’avait posé aucun problème. L’agresseur, musulman pratiquant natif du Maroc, a déjà eu à répondre devant la justice d’actes de délinquance qui remontent à plus d’une dizaine d’années.

      Le parquet de Gap, chef-lieu du département des Hautes-Alpes a ouvert une enquête en flagrance confiée aux gendarmes de la Brigade de recherche (BR) de Gap et à la Section de recherche (SR) de Marseille.


      ya biladi

      Commentaire


      • #4
        Dans le contexte actuel je commence à prendre les infos avec des pincettes et beaucoup de recul???
        jawzia; qu'il soit Marocain tunisien ou Algérien; c'est la même vermine à moins que cela vous fasse plaisir, sa nationalité???

        Commentaire


        • #5
          jawzia; qu'il soit Marocain tunisien ou Algérien; c'est la même vermine à moins que cela vous fasse plaisir, sa nationalité???
          Tu crois que c'est moi qui ait écrit l'article ?

          Commentaire


          • #6
            Non, mais la différence entre le titre de hakim et le votre il y'a question; bref passant je ne veux pas entrer dans le HS pour moi vermine point barre d'où qu'ils viennent.

            Commentaire


            • #7
              Non,
              Parfait.
              mais la différence entre le titre de hakim et le votre il y'a question
              C'est celui de son auteur. Pas le mien.
              bref passons
              C'est le mieux à faire.

              Commentaire


              • #8
                Quel genre d'homme s'attaquerait à une femme et ses filles? Un criminel lâche et monstrueux.

                La France pleure encore l'horrible massacre commis à Nice par un terroriste maghrébin, et voila qu'un autre maghrébin commet un crime odieux. Même si ce crime odieux ne relève probablement pas de terrorisme, le fait qu'il a été commis par un maghrébin quelques jours après le massacre de Nice, choque et porte encore une fois atteinte à l'image de la communauté maghrébine en France.

                Il faut que la communauté maghrébine en France se mobilise contre la délinquance et la violence (le criminel qui a agressé la femme et ses filles est un ex délinquant), et que chaque famille maghrébine assume pleinement ses responsabilités dans l'éducation de ses enfants pour en faire des citoyens exemplaires.

                Commentaire

                Chargement...
                X