Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help , solution non médicamenteuse contre les allergies ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help , solution non médicamenteuse contre les allergies ?

    Bah voilà tout est dans le titre, je voudrais surtout les prevenir , étant donné que maintenant ils apparaissent 1 fois sur 2 après meme un effort physique quand je vais M entrainer, pas question de prendre un antihistaminique avant , car ça me cause de la somnolence même ceux qui ne devraient pas en causer pour la majorité des gens, la cause est idiopathique donc on ne connaît pas les substances ni quand ça en provoque une reactiob , c est a dire que je peux manger un truc qui passe sans aucun problème , le lendemain cette meme nourriture peut provoquer une anaphylaxie :22:

    Donc si y en a qui ont des solutions par plantes je suis preneuse pour essayer

  • #2
    Salut ma belle,

    Pas simple ton truc....

    est ce que tu as acces á l homeopathie ?

    Si cela vient de la nourriture : evites tout ce qui contient des emulgateurs, conservateurs, glutamat, maltodextrose ect.....tout comme verifies les emballages..
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Hello Frieda , oui hier pendant mon entraînement, puis une autre la nuit d ou mon message pendant la nuit , la sensation de chaleur juste sur la peau m'avait réveillé, j avais des rougeurs :/

      Non pas d homéopathe à ma connaissance mais je devrais peu être. Chercher un ici..., l assistante de mon allergologue m'avait conseillé de prendre des antihistaminiques pour prévenir , mais je ne veux pas prendre d avantage de.medoc encore moins subir ses effets secondaires sinon je ne pourais pas faire grand chose de ma journée ( vertiges et somnolence ), je commençais à avoir des allergie depuis la fin de l années passée alors que j étais affaiblie par des problèmes de santé, justement l allergologue m'a dit que quand une personne est malade elle peut développer des allergies car les cellules réagissent d une façon brusque à des substances qu ils ne devraient pas ,
      Un jour j avais pris une glace la.nuit , ça a failli m achever, c était une allergie grave.
      Après quand le médecin a voulu tester la même marque de. Creme glacée , à petite quantité , ça ne M avait rien fait , il a conclus que x est idiopathique et M a prescrit des auto injecteur epipen en cas d' allergie sévère ( vu la reaction que j ai eu quand on me l a fait a l hopital je ne sais pas si je pourais me la faire a moi meme lol), et des antihistaminique pour les crises urticaire, donc rien à long terme , du coup si je dois maintenant faire attention à tout alors que je ne sais pas quand et quoi la provoque ...je ne peux(veux pas ) pas arrêter de m entraîner non plus même si ça en provoque

      Commentaire


      • #4
        Coucou Yazou

        Une cuillère de miel à jeun tous les matins..
        Et toutes sortes de tisanes le soir devrait purifier ton système à moyen terme je pense

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Capo, merci , j ai mis dans un pot de miel des graines nigelle, on m a dit que c est très bon pour reprendre forme, je vais en prendre espérant de pas en faire des allergies de ça aussi lol

          Les tisane j aime , la qu il fait chaud , je mets des feuille fraîches de basilic ( laitue et citronné ),une tranche de.citron et je laisse infusé à froid , je rajoute occasionnellement de la sauge ,c est très rafraîchissant .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Elissar

            Bah voilà tout est dans le titre, je voudrais surtout les prevenir , étant donné que maintenant ils apparaissent 1 fois sur 2 après meme un effort physique quand je vais M entrainer, pas question de prendre un antihistaminique avant , car ça me cause de la somnolence même ceux qui ne devraient pas en causer pour la majorité des gens, la cause est idiopathique donc on ne connaît pas les substances ni quand ça en provoque une reactiob , c est a dire que je peux manger un truc qui passe sans aucun problème , le lendemain cette meme nourriture peut provoquer une anaphylaxie :22:

            Donc si y en a qui ont des solutions par plantes je suis preneuse pour essayer
            Est-ce que tu as fait le test d'hypersensibilité dermique chez l'allergologue ?
            Connaître l'agent causal permet de l'éradiquer...
            Concernant les antihistaminiques, il y a la Cetirizine qui n'est pas censée donner sommeil, mais il arrive que certains y soient plus sensibles que d'autres et démontrent une somnolence quand même, comme tu dis...

            Si tes réactions se manifestent après exposition à l'humidité, alors je te conseillerais de te procurer un absorbeur d'humidité chez toi... Mais dehors, il faudrait un antihistaminique

            Pour ce qui est des produits naturels contre les allergies, je connais des personnes qui ont essayé la graisse de chameau (comme je l'ai dit sur un topic il y a longtemps), après un mois de traitement, aucun signe d'allergie.

            Dans tous les cas, je pense qu'il vaudrait mieux te référer à un allergologue...

            Commentaire


            • #7
              Salut Zazoute.. Ça doit être tes médocs qui te font ces allergies .. ..
              Bechfa ma chérie..

              Voilà prends du miel .. "Tisanes , graines .. W'chofi
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Mon conseil (Celui d'un ami): arrête de faire du yoga...

                Plaisanterie à part! Essaie le traitement avec les huiles essentielles: huile de nigelle, huile de camomille matricaire, huile d'eucalyptus citronné, huile de lavande et huile de macadamia. Tu appliques ce mélange d'huiles sur tout le corps devrait prévenir des allergies dermiques. Ne me dis pas merci. J'ai l'habitude.

                Commentaire


                • #9
                  Massa el khir ^^

                  Yazou je suis comme toi .; voire pire vu que je souffre d'une terrible allergie respiratoire sur asthme, une allergie cutanée, et une allergie alimentaire .. je comprends que tu ne veuilles plus prendre des anti-histaminiques, j'ai tout arrété aussi, sauf les corticoïdes nasaux ... pour soulager mes maux je faisais des cures de pollens, comme il a le gout et l'odeur forts, je le mélangeais au yaourt .. mais il est excellent ..

                  N'oublie pas l'éviction du produit ou la molécule à laquelle tu es allergique ^^

                  Labass aalik

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a vous merci pour vos reponses

                    Lonelyne, oui il m a fait faire le teste Mais juste pour quelques molécules, plus la glace qui m avait provoqué l anaphylaxis, le teste n etait pas positif,
                    Il m a dit que la bonne nouvelle dans mon cas l anaphylaxis va se produire rarement Mais que je devrais toujours garder avec moi l auto injecteur Epipen,
                    Les crises urticaires arrivent tres souvent, la seule chose dont je suis sure c est la laine car des que je la porte quelques minutes Apres j ai des comme de grosses picures d insects avec des rougeurs puis ca s étale et ça pique .

                    Autres choses qui la provoque aucun idee c est quoi, avec le gym ce n est que il y a quelques semaines quand j ai repris , parfois dès les premières 10 min je commence a avoir des cloques et ça pique Aussi, quand je Mets des glaçons ça soulage , parfois a la fin de la seance mais generalement tres soudainent ça apparaît sur tout le corps
                    J avais appeler l allergologue pour l histoire du gym, l assitante m a juste dit qu malheureusement c est idiopathique ca arrive soudainement sans savoir la réelle cause Mais Elle m a demandé de rappeler pour que je vois le medecin vu que ça augmente en frequence.

                    Avant il m avait Donné du diphenhydramine 50mg, je m y suis plainte de grosse fatigue et vertige Apres, il l a descendu a 25mg ,idem je ne peux pas me lever le lendemain que difficilement ( je l ai prise hier pendant my 2 eme allergie nocturne, je n ai rien pu faire de la journee , aucune energie , vertige, je viens de dormir plus de 2: 30h :22:
                    J avais demandé au pharmacien de me donner un sans somnolence , surtout si je dois le prendre si ça m arrive dehors ou en journee, en effet il m a Donne du cetirizine 20 mg , Mais idem , 30min Apres j ai une fort somnolence , il m a dit que je lui ai rapporte ca que 10% des gens eprouvent de la somnolence quand même( je te dirai que sans tout ca , j ai besoin de faire une sieste pour reprendre mes forces ).

                    J ai lu quelque part que des allergies suite a un effort physique sont a cause d une substances dans la nourriture Mais qui s activent dans la chaleur , qu en penses tu ?

                    Graisse de chameau? Je me demande ou je peux la trouver ici



                    Design, possible, j en prends beaucoup , et pas de choix meme si je les deteste , si je les prends c est pire que ces allergies ..

                    Boub,c est vrai ? Donc tu les as essayé? Je suis prête a tout essayer tant que ce me sont pas encore des medicaments qui me sortent des narines :22:, si je peux éliminer ces gênantes crises urticaires c est Deja pas mal, l,autre allergie tant qu Elle se produit rarement et que je n aie pas a me piquer souvent ca va lol
                    Dernière modification par Elissar, 20 juillet 2016, 19h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui...Bien sûr que j'ai essayé....Je suis une "3djouza" avec mes flacons dans la salle de bain.

                      Il y a aussi les eaux thermales....celles à base de sulfate de cuivre. L'idéal serait des cures thermales....Personnellement, je vais au moins une fois par an à Vichy.

                      Commentaire


                      • #12
                        Boub ab3atli 9ri3a et enroules la avec des sacs et Scotch comme pour l huile d olive

                        J ai l impression que c est peut être une allergie à plusieurs molécules sinon comment expliquer que ça arrive très souvent.,je ne mange pas les mêmes choses en semaine, la seule chose qui se répète c'est mes autres traitements :/


                        Masha , merci à toi, oui fais attention surtout à. L asthme, Allah yachfik, justement je.ne connais pas la ou les substances qui les provoquent. .

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou
                          pour moi aussi je ne sais à quoi est du mon allergie cutanée, en plus elle survient trés fréquemment .. donc pour la soulager je compte énormément sur le pollen, ça renforce le systéme immunitaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec plaisir....Je t'enverrai une "bassina".

                            Mais ça peut venir de plusieurs facteurs: stress, produit chimique, alimentaire, sueur....Est-ce que tu ne penses pas que c'est à cause de la sueur?

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou

                              Graisse de chameau? Je me demande ou je peux la trouver ici
                              Au zoo de Montréal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X