Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà voyagé avec Tassili Airline ? Des avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déjà voyagé avec Tassili Airline ? Des avis ?

    J'hésite à prendre cette compagnie... je la connais pas du tout, je pense pas que ça peut être pire que ses concurrents mais sait-on jamais.

    J'ai trouvé 3 billets pour 360€ (tout le mois d'octobre) c'est vraiment le moins cher que j'ai pu trouvé pour UNE FOIS... Après, c'est pas l'aéroport de Bâle à côté de chez moi mais celui de strasbourg, donc même en comptant les 200km A/R ça me reviendra toujours moins cher que les 600 proposé par aigle azur en cette même période...


    Alors, des avis ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Salut Tizi,
    je l'ai pris deux fois y'a des années de celà, elle n'activait que dans le sud dans le transport des personnels à Hassi entre autre (petrolier), ils assuraient un service correcte (mais bon faut dire que c'est un peu bessif 3lihoum), et comme tu dis, on ne peut pas faire pire qu'air couscous.

    Et maintenant je pense qu'ils ont encore amélioré leur service, et si tu y vois un bonus sur les prix eh bah c'est tout bénéf je pense.

    Bon vol à toi et très belles vacances ^^
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Tizi, je suis un peu dans la même situation que toi, c'est la première fois que je compte prendre cette compagnie, pour changer de Air couscous, j'espère que ce n'est pas Air Bercoukess ! :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        ce que je sais de cette compagnie c'est qu'on peux avoir un titre d'acces sur les lignes interieurs à n'importe quel moment moyennant le tiers du cout du billet

        Commentaire


        • #5
          Hello, j'ai voyagé deux fois avec Tassili cette année, ça s'est bien passé. Bonne ponctualité, le retard une fois était dû à une grève des contrôleurs aériens donc indépendant de leur volonté.
          Le service est ok, il y a un repas à bord normal assez proche de ce qu'on a avec Aigle azur. Mais vraiment ce qui est très appréciable c'est qu'on a les même prestations, avec un prix beaucoup plus intéressant.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et Merci Wendy, c'est plutôt rassurant alors
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Je t'en prie Carp, et les hotesses sont pas mal , en tous cas sympas.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pourquoi mais je suis encore plus rassuré
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  hé hé
                  Bon après ne vas pas te poser de questions sur la nature de la tranche de viande froide que tu recevras à l'aller koul ou oskot

                  Commentaire


                  • #10
                    les gens qui bossent au sud sont les mieux placès a mon avis puisque c une filiale de sonatrach donc ils voyagent bcp avec tassili airlines

                    Commentaire


                    • #11


                      Je mange avec les yeux dans l'avion de toute façon pas de risque de viande non halal

                      Digital bonjour,
                      ils ont ouvert pas mal de ligne ici en france aussi depuis l'année dernière !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Wendy

                        On ne voyage pas pour les hôtesses je préfère avoir un avion en très bon état de marche et des hôtesses de l'air moche comme des poux, que le contraire

                        Commentaire


                        • #13
                          Carp,

                          J'ai parlé de la nature de la viande

                          Adjib,

                          Tu devrais revoir tes exigences à la hausse....tu peux avoir les deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy peu importe je suis preneur même si la date est dépassée !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Carp,

                              Non mais en tant que hum on va dire méditerranéenne j'ai exagéré un tant soit peu Au premier vol je l'ai pas touché la tranche de viande ze3ma, mais au dernier je l'ai dénaturée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X