Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne: Attaque à la hache dans un train, trois blessés graves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne: Attaque à la hache dans un train, trois blessés graves

    Trois personnes ont été grièvement blessées par un homme qui a agressé les passagers d'un train à l'aide d'une hache et d'un couteau près de Würzburg, dans le sud de l'Allemagne.La police allemande a tué lundi soir un homme qui venait d'agresser avec une hache et un couteau des passagers d'un train régional près de Würzburg, en Bavière, en blessant trois grièvement, a indiqué l'agence de presse DPA citant la police locale. D'après la presse allemande, quatorze autres personnes étaient présentes, qui n'ont pas été blessées mais se trouvent en état de choc.«Peu avant d'arriver à Wurtzbourg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police locale. Les faits se sont produits vers 21h15.Une quatrième victime a été plus légèrement blessée lors de cette agression, selon la police, qui a précisé avoir abattu l'homme alors qu'il prenait la fuite et n'a donné dans un premier temps aucune indication sur ses motivations. C'est une unité spéciale d'intervention de la police, qui se trouvait dans la zone par hasard, qui a pris en chasse le suspect. Il a tenté de s'en prendre aux policiers qui ont alors ouvert le feu.Il a crié "Allahu Akbar"Un peu plus tard, le gouvernement a indiqué qu'il s'agissait «probablement» d'un «attentat islamiste». L'auteur, selon une déclaration du ministre bavarois de l'Intérieur relayée par le quotidien «Die Welt», est un Afghan âgé de 17 ans, venu en Allemagne sans ses parents. D'après les autorités, il a crié «Allahu Akbar», «Dieu est grand», au moment des faits. Il vivait dans la localité d'Ochsenfurt, voisine de l'endroit où se sont déroulés les faits, et était pris en charge dans une famille d'accueil en tant que mineur, a indiqué le ministre à la chaîne de télévision publique ARD.suite sur Paris match
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Tuer, exécuter des innocents est devenu un geste banal. Où va-t-on comme ça !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      a chaque fois que du terrorisme! je ne peux m empecher de penser a cet instant aux palestiniens bombarder a l ete 2014 pendant plus d 1 mois faisant victimes femmes enfants vieillard etc etc et personne n a bouger!!

      Commentaire

      Chargement...
      X