Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide urgent

    salam a tous,

    voila je vous explique ma situation je ne sais plus quoi faire

    Alors voila je suis marié depuis mai 2015 et mon mari et venu en france en mars 2016
    Le soucis c'est qu'on a le droit a aucune aide (rsa...), on a pas d'enfant on ne trouve pas de travail
    on habite chez ma mére mais mtn la CAF lui a enlevé tous ses aide rsa et apl et elle nous a mis a la porte
    on ne sait pas quoi faire

  • #2
    c'est gombligué toussa....pourtant je connais des tas de gens qui ont des aides, avec ou sans papiers
    bon courage en tous cas...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Quel type d'aide dont vous avez besoin? Renseignements? Argent? Travail?

      Vous habitez où? Quelles sont vos qualifications?

      Commentaire


      • #4
        Samira,

        Si votre mari ou vous pouvez trouver du travail en Algérie, retournez-y, en attendant de régler vos problèmes en France.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez vous faire héberger par un couple de personnes âgées qui ont besoin d'aide ménagères par exemple ou l'entretien de leur jardin et donc en échange ils vous hébergent pour un certain temps juste le temps que vous trouviez du travail.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            bonsoir merci d'avoir répondu

            besoin d'argent et de trouver un travail
            je n'ai malheureusement aucun diplôme et je suis de lyon

            Commentaire


            • #7
              Sur Paris, j'aurai pu faire quelque chose pour trouver du travail.
              Pour l'argent, une aide ponctuelle ne vous dépannera pas longtemps. Ce qu'il faudrait est d'aller voir l'assistante sociale de votre mairie de résidence pour vous aider.

              Bon courage.

              Commentaire


              • #8
                Boubtis est ce que tu connais du monde qui travaille dans la mode sur Paris?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Non Debcha. Désolé...Je ne peux offrir du travail que pour les personnes sans qualification.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord, quel type de travail, il se peut que cette personne aie besoin de faire n'importe quoi pour payer son loyer en attendant de trouver dans son domaine.
                    Désolé samira pour l'intrusion
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Cuisine, secrétariat, aide comptable, restauration, nettoyage,...etc.
                      Est-ce qu'elle serait intéressée?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais lui demander et voir ou elle en est et te tiens au courant, en tout cas un grand merci
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi comme travail ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour samire
                              comment vous êtes arriver a une tel situation ,quel est votre situation coté administratif
                              merci de répondre
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X