Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120 millions! Pour pogba un scandale ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 120 millions! Pour pogba un scandale ?

    salam! ce joueurs pour moi est largement surcotes ,il n a rien encore prouve avec l equipe de france et meme avec la juventus! pour moi c est un quasi imposteur!!

  • #2
    raiola son agent va toucher 20 millions d'euros !!! mdrrr

    pour moi il vaut 60/70 millions grand max mais c'est son côté star qui fait monter le prix. merchandising,spots tv,pubs etc c'est cela qui fait monter en flèche sa côte,un peu comme neymar star avant d'arriver en europe.pourtant il n'a jamais fait une grande saison complète....

    Commentaire


    • #3
      Effectivement c'est un scandale pour un joueur tout juste moyen et qui joue en dandinant et avec une certaine lenteur
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        surcoté, jamais rien trouvé de spécial à ce joueur, je ne comprend pas cette hype autour de lui
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          c'est son potentiel qui est vendu car il est jeune et a tout pour devenir le nouveau yaya touré ( milieu box to box si appréciés en angleterre) il plait beaucoup aux jeunes avec sa coupe de cheveux,ses gestes etc

          et puis avec les droits tv faramineux ,il fallait s'attendre a cette hyper inflation. le championnat anglais vaut le double en valeur que l'allemand .c'est pas rien

          aujourd'hui même le 20 ème de ce championnat peut se payer des grands joueurs.

          Commentaire


          • #6
            je ne comprend pas cette hype autour de lui
            il doit avoir en france une grande personnalité qui le soutient
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Salam MOMS13,[

              salam! ce joueurs pour moi est largement surcotes ,il n a rien encore prouve avec l equipe de france et meme avec la juventus! pour moi c est un quasi imposteur!!
              Son prix c'est 80 Millions de Pounds (environ 100 Millions d'Euros)
              En fait,on se demande tous la meme question mais je pense que Mourinho avait trouve une etincelle chez ce joueur qui jaillira dans le future.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                manchester utd l'a laissè partir gratuitement pour la juve et mnt ils veulent l'acheter a ce prix la ,il est largement surcotè mais il y'a des joueurs comme cela qui ont des agents qui font un travail enorme pour cela ,neymar aussi est dans le meme cas je pense .
                mais bon peut etre en premier league il es fait pour ce championnat aussi et sera un tres bon investissement ,le cas yaya tourè qui est devenu un tt autre joueur entre le barca et man city est plus qu’édifiant
                mais bon reste la commission de l'agent de pogba qui pose un soucis et aussi la préférence du joueur pour le real ,quand opn voit la signature par ex d'andrè gomez au barca alors que tt le monde l'attendait au real ,on se dit quand meme que des fausses pistes sont crées volontairement et donc tt peut arriver
                Dernière modification par Digital, 23 juillet 2016, 16h08.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MOMS13
                  120 millions! Pour pogba un scandale ?
                  non c'est pas un scandale les revenus des clubs augmentent donc les prix des joueurs augmentent aussi
                  mais par contre lui il ne les merite pas et y'a pas que lui quand on voit que la juve est prete a déboursé plus de 90 millions d'euros pour higuain c'est fou a ce rythme la messi il vaut 500 millions !!!
                  en fait c'est la presse qui fait les joueurs par exemple giroud malgré que c'est un gros nul avec deux pattes gauches il joue a arsenal juste parce qu'il est francais alors que slimani l'algerien que je trouve meilleur reste au sporting
                  aussi le cas de griezmann c'est un joueur ultras surcote la presse francaise est meme arrive a oser le comparer a ronaldo et le donnait favori pour le ballon d'or
                  un autre exemple celui de mahrez si il avait choisi la france je vous garantie que ça valeur ne serait pas en dessous des 100 millions d'euros

                  Commentaire


                  • #10
                    des chiffres bizarres pour le public normal, mais les managers des clubs savent ce qu'ils font...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X